tell 150cm3
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Eure et Loire chartres Emploi : Fabriquant cosmétique Loisirs : Moto, Quad, mes filles Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Comment mettre une vidéo? Jeu 3 Mar - 21:35 | |
| Salut les quadeurS, j'ai deux petites questions :
Comment mettre la vidéo d'une de mes sortie sur le fofo?
Pour les informaticiens, j'ai fais une vidéo avec mon portable (accrohé à mon guidon), mais la vidéo n'est pas dans le bon sens, comment la mettre dans le bon sens pour que vous puissiez la voire.
Ca peut être l'aire bête comme question, mais je n'y arrive pas.
Merci si vous pouvez m'aider. | |
|
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Comment mettre une vidéo? Jeu 3 Mar - 22:58 | |
| Salut tell alors pour posté une vidéo tu dois passer un autre seveur ( youtube, dailymotion etc etc)
Apres pour ton autre soucis de vidéo inversé j ais trouvé ca sur le net:
si vous avez vista, ou meme windows xp familial, vous avez sans doute le logiciel fournis "windows movie maker". ouvrez votre vidéo avec ce logiciel, et appliquez lui un effet parmis ceux qui sont proposés, l'un d'eux permet d'incliner la vidéo. il ne vous reste plus qu'à faire la manip "fichier / publier un film". ensuite c'est un jeu d'enfant (depuis le début ça l'est !)
| |
|
tell 150cm3
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Eure et Loire chartres Emploi : Fabriquant cosmétique Loisirs : Moto, Quad, mes filles Date d'inscription : 15/01/2011
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| |
tell 150cm3
| Sujet: Re: Comment mettre une vidéo? Ven 4 Mar - 18:01 | |
| A ok, je comprend mieux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre une vidéo? | |
| |
|