Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Bas moteur complet mecaboite Lun 4 Avr - 22:36 | |
| Bas moteur entièrement refait pour nos quad 300 : Adly RS, Thunderbike, Interceptor, Crusader, XS... Axr Sp, Spr, Rs Tous les joints moteurs sont neufs. Chaine d'arbre à cames neuve Tendeur de chaine d'arbre à cames neuf Tous les roulements, le demarreur, le vilebrequin, la boite de vitesse et les fourchettes de sélection, contrôlés et changés à la moindre trace d'usure. Bielle origine ou Vesrah Embrayage neuf origine ou renforcé (Dyno ou Vesrah). Débit de pompe à huile contrôlé. 500€ Possibilité de livraison @+ Krapulax
Dernière édition par Krapulax le Dim 24 Avr - 9:22, édité 1 fois | |
|
Piiib Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Puy en Velay Loisirs : Escalade Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Bas moteur complet mecaboite Lun 25 Juin - 19:01 | |
| C'est toujours d'actualité? | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bas moteur complet mecaboite Lun 25 Juin - 19:50 | |
| Bonsoir. Oui, toujours d'actualité. @+ Krapulax | |
|
Piiib Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Puy en Velay Loisirs : Escalade Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Bas moteur complet mecaboite Lun 25 Juin - 21:23 | |
| Apparemment j'ai trouver le prix ^^
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/190352216.htm?ca=3_s
Dis moi le total avec les frais de port puis je te tiendrai au jus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bas moteur complet mecaboite | |
| |
|