Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet Empty
MessageSujet: [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet   [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet EmptyLun 11 Fév - 0:01

Bonjour, tous les liens des pot pour adly 300 sont mort et pour honda trx300 c'est trop chiant car sa vient de america.
voici le pot que j'ai desus, mais elle est trop restreint je trouve. ya pas assez d'air qui peu sortir je pense. (apres peu etre si je met un gicleur de 140 au lieux de 145 sa aidera) mais c'est sure que elle n'est pas assez ouvert/libre. il y a 2 compartiment dans le pot au centre ya une plaque donc l'air ne passe pas librement bon en meme temps c'est un pot origine d'une moto...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc si vous avez des idée que metre et ou en trouver? ou si quelle qu'un vend quelle que chose complet ou juste un bon pot d'echappement que je le soude desus. si non faudra que je aille voir chez des casse moto voir si ya des pot echappement... je sais pas trop
ah et j'ai trouver sa sur ebay https://www.ebay.fr/itm/collecteur-d-echappement-INOX-Big-size-CRD-ADLY-AXR-300-2004-2010-7183Q/401080890518 mais je suppose que c'est court comme l'original, puis le pot est introuvable qui va desus (pot crd). mais c'est interesant car je pense que c'est un ligne de 50mm de largeur? au lieux de celui origine qui est 39mm?? je croix. mais sa sert a rien si on a pas le pot. (puis 110€ c'est pas donner pour un petit de tube) mais avec le pot et a ligne c'est pas mauvais le moteur serai plus libre.
Merci
voici le pot du quad de mon oncle sans marque mais est libre je peu voir tout droit dedans et lui a beaucoup plus de puissance que moi a fond il ma doublé trankille. et moi je sens que mon pot me retien le moteur veut mais peu pas sortir assez d'air, je le remarque aussi quand je accelere fort. 
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet   [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet EmptyLun 18 Fév - 20:07

Des gens ? 
Je sais que il y a le collecteur crd a 110€.
Mais il me faut le pot.. Ou un pot. Ou idée ?
Un slip on sur la ligne crd. Ou uj truc que je bricolera moi même.
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet   [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet EmptyJeu 21 Fév - 1:19

sa sava pas le faire. je sais pas de quoi sa sort mais on dirai que l'echapement va du coter opposer... je comprend pas trop.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

toujours a la recherche...
le collecteur crd c'est un truc qui me faudra mais avant sa je aimerai bien trouver un pot...
ya sa sur ebay USA mais c'est 200€++ quoi https://www.ebay.fr/itm/2013-Honda-TRX-300EX-RCM2-Slip-On-Exhaust-051-2120/273215552451
sa me soul de rien trouver.. meme juste un pot pour adapter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5563
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

[adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet   [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet EmptyJeu 21 Fév - 11:40

Fais attention, à jouer les apprentis sorciers avec l'échappement, tu risques fort de faire pire que mieux.

@+

Krapulax [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet 744984010
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet   [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet EmptyJeu 21 Fév - 11:45

Je jouera pas avec le collecteur... Je prendra le crd.. Mais bon je veut un pot d'échappement. Qui irai avec...
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5563
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

[adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet   [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet EmptyJeu 21 Fév - 12:09

Donc, un CRD.

@+

Krap'z [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet 744984010
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet   [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet EmptyJeu 21 Fév - 12:13

Krapulax a écrit:
Donc, un CRD.

@+

Krap'z [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet 744984010
Bai non enfin vue le prix .. (j'ai vue que des pot a 300€ sur ebay...)
Le collecteur crd marche avec tout enfin ya écrit marche avec le pot d'origine donc c'est du slip on.  Je pense. 
Mais bon faudra que je garde ma patience .. Jusca en trouver sur un quad en pièces. Ou juste un pot et l'adapter . Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5563
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

[adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet   [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet EmptyJeu 21 Fév - 14:36

Le collecteur CRD est accordé pour le pot d'origine, et CRD... ça ne fait pas tout.
Tu vois toi même sur ton quad qu'un silencieux non accordé est loin d'apporter les résultat que la taille du pot te permet d’espérer.
il y a des trucs comme ça [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet 49740670 [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet 3852932169 

@+

Krap'z [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet 744984010
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet   [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet EmptyJeu 21 Fév - 14:39

Oui mais sa veut dire que le collecteur va sur la pot de origine donc est un slip on.  Donc techniquement le collecteur crd peu avoir tout les pot qui vont sur la lignr d'origine ? 
Car le collecteur origine est trop fin... Je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet   [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet EmptyMar 26 Fév - 21:44

bon personne vend des pot occasion ici?
ou ligne complete?
car bon pas tres envie de acheter un ligne complet a 400€ (sur ebay sa vient de allemagne)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du vendeur. il le vend plus cher sur ebay
enfin bon, je surveile tout les jours leboncoin...  mais c'est vide en se moment en piece quad adly..
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet   [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet EmptyMar 26 Fév - 22:09

du coup vous en penser quoi de la ligne complete doma... 
car je trouve rien desus et elle me semble bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5563
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

[adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet   [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet EmptyMer 27 Fév - 19:30

Il y a assez peu d'Adly équipés en Doma.
Plus facilement CRD, Devil et Ninja pour ne citer qu'eux.
Et en tout état de cause, un pot seul apporte surtout des décibels.
Tout dépendra de ce qui est monté avec et là, les solutions sont multiples... boite et filtre à air, carburateur, culasse, arbre à cames, bougie, CDI...
Voila à quoi sert un pot d'échappement plus performant.

C'est pour celà qu'il est difficile de dire : tel pot apporte ça, et tel autre ceci. Avec quelle préparation ?

@+

Krapulax [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet 744984010
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet   [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet EmptySam 15 Juin - 0:41

oui c'est vrai, ouai il reste que le crd sur ebay. si non rien pour ligne echappement adly Sad
puis oui carbu jicleur 145 filtre K&N faudra que je face des troue dans la boite a air par temps chaud il arrive pas a prendre assez d'air je dirai.
je hesite toujours a acheter le crd mais en meme temps pourquoi faire enfin c'est 100€ quoi..
je me dit faut que je me calme mon quad marche Smile au lieux de acheter plus de connerie pourquoi pas juste bien le entretenir (comme on dit touijours on cherche plus de puissance change de quad c'est plus simple) apres en meme temps je sais pas combien de km il a mon moteur lol le compteur marche pas il est a 3000km mais le vieux a qui je lai acheter le compteur marcher pas deja. donc bon.
(toujour a la recherche d'une aimant vitesse vai essayer den coller une fin d'une velo mais faut que je change le capteur magnetic car le mien est dead et je doi en avoir une 2eme qui marche j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet   [adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adly 300] recherche d'une pot echappement et ou ligne complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pot echappement ou ligne complet collecteur pour adly 300
» Ligne echappement
» Question sur cette ligne complète pot devil et ligne crd ?
» Présentation de mon 150
» pot fmf axr 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Modifs / Pièces adaptables / Astuces-
Sauter vers: