| ligne YOSH TRX 300 à voir !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikokoRS 90cm3
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : saint cyprien (42) Emploi : Négociateur Immobilier Loisirs : Mate FeeD Kill Repeat Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: ligne YOSH TRX 300 à voir !!! Sam 7 Mai - 10:03 | |
| | |
|
| |
djbeuh 50cm3
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : gaillac Emploi : Controleur technique Loisirs : l'adrénaline Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: ligne YOSH TRX 300 à voir !!! Sam 7 Mai - 10:42 | |
| salut
je pense pas meme si il est TERRIBLE si ca passe tu as intérêt de faire de la place car je vois pas comment passé le deuxième silencieux a gauche a cause de la batterie .
Si tu te lance fais nous part de tes difficultés et le résultat
a + | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ligne YOSH TRX 300 à voir !!! Sam 7 Mai - 10:47 | |
| Salut.
Le collecteur sûrement, mais comme les châssis ne sont pas les mêmes, je ne suis pas sur que ça se monte sans modif... Si tu dois adapter les largeurs, ça risque d'être coton pour donner les bons angles à l'"Y" Après, avec un peu de matos, tout est faisable. mais c'est quand même dommage de mettre 450€ sur un truc que tu risques de pourrir...
Maintenant, je ne connais pas tes capacités de méca-monteur/mécanicien/chaudronnier... Encore moins le matos que tu as a dispo.
Cette ligne en promo à 150€ max j'essaierais, mais pas au prix annoncé ici.
JE PRÉCISE QUE CE N'EST QUE MON AVIS. Pas envie de ma faire lyncher...
Oliv'. | |
|
| |
nikokoRS 90cm3
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : saint cyprien (42) Emploi : Négociateur Immobilier Loisirs : Mate FeeD Kill Repeat Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: ligne YOSH TRX 300 à voir !!! Sam 7 Mai - 11:10 | |
| merci pour les conseils ! je pense pas que ca s adapte mais en tout cas c 'est magnifique....! je mettrai pas 450 € dans cet achat ca c est sur ... mes compétences mécaniques .... je délègue ca à quelques personnes dans mon entourage..... je me tate pour "trafiquer" un peu mon 300 RS , je regarde sur le net ce qu'il existe comme : - ligne complete - silencieux pour un bon bruit " po po po po po po po " ... - filtre , gicleur, ... il est pas mal aussi en origine mais bon ...... | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: ligne YOSH TRX 300 à voir !!! Sam 7 Mai - 11:50 | |
| J'avais fait un sujet sur les lignes du 300 dispo. Le meilleur choix pour moi, c'est le Devil qui était en déstockage mais, comme Oliv', ce n'est que mon avis | |
|
| |
nikokoRS 90cm3
| Sujet: Re: ligne YOSH TRX 300 à voir !!! Sam 7 Mai - 14:43 | |
| j'ai vu le tuto amigo .... ce qui me fait hésiter c est plus d'arriver à faire des modifs cohérentes je m explique ; si je change la ligne complete faut aussi prévoir Filtre / réglage carbu / ralenti etc..... et ca non seulement ca coute quelques euros mais ca me fait un peu peur car je suis novice en méca. je n'ai pas envi de jouer les "bricoulous" et déregler le quad qui fonctionne à merveille pour le moment .... j'ai pas envie de me prendre la tête tout simplement. un silencieux pourquoi pas histoire de faire un beau bruit ... je sais que ca n'influe pas ou infimement sur les perf' du bestiau et ne reclame pas de réglage particulier..... alors why not ..... et encore ..... j'ai un bon plan pour ca .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le bruit est kiffant .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: ligne YOSH TRX 300 à voir !!! Sam 7 Mai - 16:02 | |
| Le gros souci des silencieux américains (FMF, HMF entre autres), c'est pas le bruit mais l'homologation | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: ligne YOSH TRX 300 à voir !!! Dim 8 Mai - 2:00 | |
| | |
|
| |
nikokoRS 90cm3
| Sujet: Re: ligne YOSH TRX 300 à voir !!! Dim 8 Mai - 9:23 | |
| les silencieux ricains DG, FMF, HMF, White Broth .... sont de bonne qualité c est clair mais ca fait aussi un peu de bruit ! pour ce qui est de l homologation bah comment dire....c 'est ........... je sais pas j'ai rien compris .... j'ai écouté le bruit de la ligne .... il est sympa !!! a voir .... | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: ligne YOSH TRX 300 à voir !!! Dim 8 Mai - 14:48 | |
| Il y a un membre du fofo qui a posé un FMF : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans forcer sur l'adaptation, a priori. Sinon, t'as les lignes simple sortie sur le même site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Par contre, les prix sont HT donc, au moins cher 310 € HT + 20 % = 370€ TTC environ. Et les lignes Devil sont toujours en déstockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est moins cher et t'es sûr de l'efficacité et que ça aille sur ta machine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ligne YOSH TRX 300 à voir !!! | |
| |
|
| |
| ligne YOSH TRX 300 à voir !!! | |
|