jb0410 50cm3
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : aisne Loisirs : foot Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: problème freins avant Mer 1 Juin - 19:22 | |
| bonjour, je me suis aperçu tout à l'heure que lorsque je freine du frein avant, une seule roue se bloque, l'autre ne freine pas (la droite) j'ai levé le quad et quand je freine les deux roue sont bloquées mais en forçant sur la roue droite j'arrive à la tourner. le quad est garantie, j'ai pris rdv mais pas avant fin juin !!! il y a juste peut etre un petit truc à faire ? merci d'avance | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: problème freins avant Mer 1 Juin - 20:13 | |
| Salut.
Ca ne fait pas partie de l'entretien que doit effectuer le propriétaire, alors, abstiens toi de toucher et attends le RDV.
Oliv'. | |
|
jb0410 50cm3
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : aisne Loisirs : foot Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: problème freins avant Mer 1 Juin - 22:01 | |
| ok merci bien en attendant je peus rouler ? sans faire le barbar ? | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: problème freins avant Mer 1 Juin - 22:08 | |
| Ben, c'est toi qui vois si tu es capable de rouler en sachant que tu as une roue qui bloque...
Faudrait pas amener un quad en morceaux pour la révision... En roulant tranquillou, tu peux.
Oliv'. | |
|
jb0410 50cm3
| Sujet: Re: problème freins avant Jeu 2 Juin - 10:48 | |
| ouai je vais y aller doucement, avec la pedale de frein , je vais eviter de mon servir du fein avant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème freins avant | |
| |
|