cratchou54 50cm3
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : gorcy Emploi : Manager Vente déco et luminaire Loisirs : peche, sport et quad Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: taille pneu pour axr 300 Ven 5 Aoû - 19:26 | |
| bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre des pneus bcp plus petit sur mon quad, pour l'instant c'est des 21.10.8. je voudrais mettre des 18 ou 19.10.8 mais je ne sais pas ce que ça va apporter a la tenue de route ?
merci | |
|
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: taille pneu pour axr 300 Ven 5 Aoû - 21:22 | |
| - cratchou54 a écrit:
- bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre des pneus bcp plus petit sur mon quad, pour l'instant c'est des 21.10.8. je voudrais mettre des 18 ou 19.10.8 mais je ne sais pas ce que ça va apporter a la tenue de route ?
merci Salut quel est ton but?la tenue de route en tout terrain?sur le bitume?mixte?le prix? donne plus d'info!!! Pit | |
|
cratchou54 50cm3
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : gorcy Emploi : Manager Vente déco et luminaire Loisirs : peche, sport et quad Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: taille pneu pour axr 300 Ven 5 Aoû - 22:41 | |
| salut, j'aimerai augmenter la tenue de route sur le bitume mais j'espere qu'en mettant ce genre de pneus ca ne changera pas la conduite dans les bois (je fais uniquement de la promenade dans les bois, pas de saut)
merci | |
|
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: taille pneu pour axr 300 Ven 5 Aoû - 23:05 | |
| Ce n'est pas la taille mais le profil de ton pneu qui va intervenir!!par expérience les pneus d'origine tiennent très bien le bitume et le tout terrain c'est un bon compromis....mais que de la route les ratatines très vite après a toi de voir... opte pour un profil route sans crampons ce qui te permet de faire de la ballade tranquille..... On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!! Autre option deux jeux de pneu sur deux jeux de jantes (tout terrain /route)c'est le top!!! Pit | |
|
cratchou54 50cm3
| Sujet: Re: taille pneu pour axr 300 Sam 6 Aoû - 15:07 | |
| ok je te remercie pour tes conseils. je pensai que si je mettais des pneu plus petit le quad ne se mettrai pas sur 2 roue dans les rond points, et qu'il accrocherai + car il serai plus bas. "la loi de la gravité " je vais donc opter pour des pneus route merci | |
|
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: taille pneu pour axr 300 Sam 6 Aoû - 22:10 | |
| Non, la taille ne changera rien et de toute façon, c'est pas la taille qui compte +1 pour les pneus route | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taille pneu pour axr 300 | |
| |
|