| Problème électrique le quad ne sallume plus[résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinz84 Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Merindol Loisirs : Quad Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Problème électrique le quad ne sallume plus[résolu] Sam 2 Juin - 16:23 | |
| Bonjour,
Hier, en rentrant de balade le quad c'est arrêter! Quand je tourne la clef le compteur ne s'allume plus , plus rien ne marche! J'ai pris la batterie de mon autre quad (qui lui démarre bien) et rien n'y fait!
Merci de votre aide je sais plus quoi faire!
| |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Problème électrique le quad ne sallume plus[résolu] Sam 2 Juin - 16:48 | |
| Salut moi c'est Pit si tu veux des réponses commence par ça!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A très bientôt vinz84 Pit | |
|
| |
vinz84 Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Merindol Loisirs : Quad Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Problème électrique le quad ne sallume plus Sam 2 Juin - 17:06 | |
| Bonjour,
Hier, en rentrant de balade le quad c'est arrêter! Quand je tourne la clef le compteur ne s'allume plus , plus rien ne marche! J'ai pris la batterie de mon autre quad (qui lui démarre bien) et rien n'y fait!
Merci de votre aide je sais plus quoi faire!
| |
|
| |
vinz84 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Problème électrique le quad ne sallume plus[résolu] Sam 2 Juin - 17:16 | |
| En regardant sur le forum j'ai shunter le relais qui se trouve après la batterie le moteur tourne ! Vous pensez que ça vient de quoi?
| |
|
| |
didoul 1000cm3
Nombre de messages : 1362 Age : 46 Localisation : 08300 Loisirs : quad,peche,console Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Problème électrique le quad ne sallume plus[résolu] Sam 2 Juin - 20:13 | |
| ta regarder au niveau de ton fusible? par contre pas la peine d'ouvrir cinquante post pour le meme problème. | |
|
| |
vinz84 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Problème électrique le quad ne sallume plus[résolu] Sam 2 Juin - 20:16 | |
| Oui j'ai regarder les fusibles.
J'ai ouvert 2 post car le premier est bloqué car je ne m'étais pas présenter | |
|
| |
didoul 1000cm3
Nombre de messages : 1362 Age : 46 Localisation : 08300 Loisirs : quad,peche,console Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Problème électrique le quad ne sallume plus[résolu] Sam 2 Juin - 20:32 | |
| il fallai attendre qu'un modo le déverouille le fusible en dessous de la selle et bon? le porte fusible et pas pourri des fois sinon suis le fil.
| |
|
| |
vinz84 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Problème électrique le quad ne sallume plus[résolu] Sam 2 Juin - 21:14 | |
| Le fusible est bon, c'est un porte fusible en caoutchouc souple étanche, j'ai suivi le fil il y a rien d'anormal, je sais pas quoi faire.
Est que ça pourrai être le relais après la batterie?
| |
|
| |
didoul 1000cm3
| Sujet: Re: Problème électrique le quad ne sallume plus[résolu] Sam 2 Juin - 21:23 | |
| je pense pas le mien etait mort mais a part que je pouvai plus démarré j'avait tout qui s'allumé | |
|
| |
vinz84 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Problème électrique le quad ne sallume plus[résolu] Sam 2 Juin - 21:28 | |
| Ah zut alors, je pensais avoir trouvé Ce qui est drôle c'est que quand j'ai shunter le relais il démarre... | |
|
| |
vinz84 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Problème électrique le quad ne sallume plus[résolu] Sam 2 Juin - 21:49 | |
| Je viens d'essayer de le faire démarré en 2eme il ne veut rien savoir
| |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Problème électrique le quad ne sallume plus[résolu] Sam 2 Juin - 21:54 | |
| - vinz84 a écrit:
- Oui j'ai regarder les fusibles.
J'ai ouvert 2 post car le premier est bloqué car je ne m'étais pas présenter C'est la moindre des choses mon ami....... Sujets fusionnés Pit | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Problème électrique le quad ne sallume plus[résolu] Dim 3 Juin - 9:23 | |
| Salut
Comme tu cites le fusible est bon mais est ce que les contacts sont ils ok? Apres test voir avec multimetre si tu as une tension aux fils d 'entrée du neiman.
En meme temps verifie touts les connecteurs et hesite pas de vaporisé du wd-40 ca lui feras que du bien. | |
|
| |
vinz84 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Problème électrique le quad ne sallume plus[résolu] Dim 3 Juin - 10:34 | |
| Pour répondre à Didier: Les contacts sont ok, on va me prêter un voltmètre dans la journée au moins je testerai le neiman! Quand je tourne la clef rien ne se passe comme si j'avais enlèver batterie ( alors qu'elle est neuve), j'ai plus d'étincelle à la bougie. Je vais mettre du wd40.... Merci de votre aide | |
|
| |
pitelechat23 Admin
| Sujet: Re: Problème électrique le quad ne sallume plus[résolu] Dim 3 Juin - 10:45 | |
| - vinz84 a écrit:
- Pour répondre à Didier:
Les contacts sont ok, on va me prêter un voltmètre dans la journée au moins je testerai le neiman!
Quand je tourne la clef rien ne se passe comme si j'avais enlèver batterie ( alors qu'elle est neuve), j'ai plus d'étincelle à la bougie.
Je vais mettre du wd40....
Merci de votre aide
Salut Plus rapide que le testeur....tu débranche les deux cosses de ton neiman et tu les mets en contact avec un fil de cuivre ça va tout de suite te le dire.... Pit | |
|
| |
vinz84 Nouveau Membre
| |
| |
pitelechat23 Admin
| |
| |
vinz84 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Problème électrique le quad ne sallume plus[résolu] Dim 3 Juin - 11:17 | |
| Même nettoyé il ne marche pas je crois que je suis bon pour un neiman. Merci d avoir mis fin à ma souffrance | |
|
| |
tomix43 90cm3
Nombre de messages : 70 Age : 27 Localisation : 43600 Haute-Loire Emploi : lycéen Loisirs : quad, tir à l'arc, buggy RC, détecteur de métaux, airsoft. Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Problème électrique le quad ne sallume plus[résolu] Mer 6 Juin - 18:35 | |
| Ceci m'est arrivé, exactement ca même !!!ca m'est arrivé sur mon acien quad qui n'avez que 700 kms ( bashan 250 catbrier) ca c'était tout oxydé, c'est la galère mais il était garanti donc ils nous ont changé la pièce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème électrique le quad ne sallume plus[résolu] | |
| |
|
| |
| Problème électrique le quad ne sallume plus[résolu] | |
|