Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : CHARENTE MARITIME Loisirs : QUAD CROSS Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: problème electrique Sam 29 Sep - 11:56
voila suite a un problème de cdi le quad ne démarre plus!! plus d' étincelle à la bougie!! alors j'ai changer : -le régulateur de tension -la batterie -le cdi (modèle honda j'ai inversé le plus et le moins) -la bobine d allumage et toujours pas d' étincelle à la bougie.
il y a du jus partout sauf à la bougie
à l'aide !!!!
P4M Flash 150cm3
Nombre de messages : 171 Age : 49 Localisation : environ de Pau Emploi : Charpentier Loisirs : Simulation automobile sur Per4mance Date d'inscription : 22/09/2012
Sujet: Re: problème electrique Sam 29 Sep - 11:57
Salut salut !!!
Anti parasite défectueux ; cable Hs ; tente un coup de WD 40 pour virer l'humiditée dans l'anti patate et favoriser les contacts
@dishatz Flash
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: problème electrique Sam 29 Sep - 12:07
jonathan a écrit:
voila suite a un problème de cdi le quad ne démarre plus!! plus d' étincelle à la bougie!! alors j'ai changer : -le régulateur de tension -la batterie -le cdi (modèle honda j'ai inversé le plus et le moins) -la bobine d allumage et toujours pas d' étincelle à la bougie.
il y a du jus partout sauf à la bougie
à l'aide !!!!
Je crois que tu as changé la bougie ausi...
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: problème electrique Sam 29 Sep - 16:47
Salut Jonathan ! Selon le modèle de CDI que tu as choisi, il est possible qu'il te faille ramener une phase de triphasé (fil jaune) sur la broche non connectée de ton CDI. As tu eu un schéma de branchement avec ton CDI ?
@+
Krapulax
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : CHARENTE MARITIME Loisirs : QUAD CROSS Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: problème electrique Sam 29 Sep - 21:12
salut à tous oui j'ai le shéma!!! merci oliv ! dites moi la marche à suivre au point ou j'en suis!!!
micke 300cm3
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : nord 59 Emploi : frigoriste Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect... Date d'inscription : 12/07/2012
Sujet: Re: problème electrique Sam 29 Sep - 21:29
hello moi aussi meme probleme que toi tous est ok mais pas d etincelle a la bougie,je commence a secher grave je cherche encore et encore mais que dalle nada
jonathan Nouveau Membre
Sujet: Re: problème electrique Dim 30 Sep - 20:53
salut le quad démarre enfin!!! merci krapulax!
mais problème de tension! (régulateur hs?)
essais avec un autre régulateur dans la semaine je vous tient au jus.
Phereus aime ce message
jonathan Nouveau Membre
Sujet: Re: problème electrique Lun 15 Oct - 21:17
régulatuer changé et tout marche!!! j'ai l impression qu' il marche mieux avec un cdi de trx!!?
Phereus Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : 53200 Loisirs : Sport macanique Date d'inscription : 06/05/2023
Sujet: Pas d'étincelles à la bougie. Dim 7 Mai - 1:03
Salut les gars j'ai le même souci, j'ai tout changer mais toujours pas d'étincelles à la bougie je vois vraiment pad d'où sa peut venir. Je lance un sos si quelqu'un a résolu le problème. Je suis preneur. Merci par avance bon ride.
Phereus Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : 53200 Loisirs : Sport macanique Date d'inscription : 06/05/2023
Sujet: Re: problème electrique Dim 7 Mai - 1:05
jonathan a écrit:
salut le quad démarre enfin!!! merci krapulax!
mais problème de tension! (régulateur hs?)
essais avec un autre régulateur dans la semaine je vous tient au jus.
Salut Jonathan, pourrai tu me dire comment a tu résolu ton problème d'étincelles à la bougie. Sa fais 3 semaines que je suis dessus et vraiment je sèche, je sais plus du tout quoi faire.
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: problème electrique Dim 7 Mai - 11:02
Salut Phereus.
Peux tu passer par la case "présentation" comme chaque nouvel inscrit sur ce forum ?
Ensuite, pour éviter les mélanges de sujet, il serait préférable que tu ouvres un post pour que seul ton soucis en soit le sujet et ainsi pouvoir apporter des réponses claires.