| probleme electrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef_80 Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : 80500 Loisirs : quad aquariophilie Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: probleme electrique Jeu 19 Juil - 18:15 | |
| Salut a tous Voila mon probleme, suite a mon probleme de fils qui pendaient, j ai mis un neiman et un bouton. Mais aprés un ptit tours suite a une bonne journée de soleil (et oui je suis dans le nord sa devient rare le soleil plus de pluie) j ai pris quel que grosse flaque dans la g....le et mon quad a commencé a caler, j ai réussi a le demarrer normalement une premiere foi mais suite a la seconde foi le quad ne démarre plus, je n ai plus d allumage et mon bouton ne fait plus rien. J ai remarqué un ptit truc qui pourrait etre la cause, sur régulateur il y a un bout de plastique qui a cassé ( je pense que le régulateur a enflé, je voit une tete de vis , je pense) Si quelqu un c est ce cas mon quad ??? merci d avance | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: probleme electrique Jeu 19 Juil - 18:57 | |
| Salut.
Mets des photos!!!!! ce sera plus clair...
Oliv'. | |
|
| |
stef_80 Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : 80500 Loisirs : quad aquariophilie Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: probleme electrique Ven 20 Juil - 15:40 | |
| voici quelque photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tpmx 50cm3
Nombre de messages : 39 Age : 50 Localisation : bourgogne Emploi : c quoi sa Loisirs : quad/informatique Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: probleme electrique Ven 20 Juil - 15:44 | |
| c'est le cdi se truc la ???non je peu me tromper | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| |
| |
stef_80 Nouveau Membre
| Sujet: Re: probleme electrique Ven 20 Juil - 16:05 | |
| euh oui c est le CDI C etait pour savoir si vous suiviez et un condo éclaté (sa ressemble quand meme un peu a une tete de vis non ?)veut dire qu il mort et que c est pour sa que je n ai plus d allumage | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: probleme electrique Ven 20 Juil - 16:28 | |
| Ben tu dois mieux voir que nous si c'est une tête de vis essaie de lui faire faire 1/8ème de tour si c'est bien un vis, tu revisses. si c'est un condo, ton CDI était déjà mort et le1/8ème de tour va l'achever. tu as peut-être un fil qui a touché au cadre ailleurs (mauvaise masse ou autre). ou alors, l'eau est passé par ce trou qui était là avant et ton CDI n'a pas aimé. perso, je ferais inspection complète du faisceau électrique puis j'essaierais de toper un CDI pour essai afin de voir si c'est bien lui le souci. (enfin c'est ma théorie, ma pratique de "riche" bourrin me ferais commander un CDI from US et go). attends ce soir que les anciens fassent leur tour sur le fofo, ils t'aiguilleront plus précisément que moi. | |
|
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: probleme electrique Ven 20 Juil - 18:49 | |
| Salut ! +1 avec Beuco ...CDI ...mais quelle en est la cause ... | |
|
| |
stef_80 Nouveau Membre
| Sujet: Re: probleme electrique Lun 23 Juil - 12:45 | |
| Et vous savez quel prix sa vaut Et si quelqu un en a un je suis preneur. | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: probleme electrique Lun 23 Juil - 22:12 | |
| Salut Steph ! A priori, la base de ton problème proviendrait bien du régulateur (tu las pas fait exprès, mais c'est bon quand même ;o) Parfois, le régulateur déconne et provoque des pics de tensions. Le premier qui crame, c'est le CDI. Je te suggère de remplacer ton CDI (100€ environ) et de remettre ton quad en route sans accélérer. Débranche ensuite ta batterie et voit ce qui se passe. Si il cale ou ratatouille, ton régulateur est cuit. Si il tourne bien, c'est juste que ton CDI en avait marre de la vie. @+ Krapulax | |
|
| |
Elmagique 50cm3
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : 59600 Emploi : Mecanicien Loisirs : Mecanique Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: probleme electrique Mar 24 Juil - 6:45 | |
| Sauf erreur de ma part tu débranche ton régulateur de tension et que le quad s éteint C est l alternateur hs enfin sur le adly 150 c est comme ça À vérifie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme electrique | |
| |
|
| |
| probleme electrique | |
|