Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Franche-Comté Loisirs : Quad Date d'inscription : 27/06/2018
Sujet: Problème électrique 300 axr Mer 27 Juin - 11:05
Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum je me présente 29 ans je viens de faire l’acquisition d’un axr 300 il y a maintenant 2mois c’est mon premier quad et je suis sur la région de franche comté Et pour le coup premier problème qui reste un mystère je suis dans les bois et là le quad plus jus plus rien s’allume le compteur éteint plus rien je le ramène chez moi test en premier la batterie nickel je regarde grossièrement les connexions rien je me penche donc sur les forums et contrôle mon cdi et je constate qu’il y a un trou dans mon boîtier cdi je le change toujours rien Par contre impossible de contrôler le fusible introuvable Héla me please
Flop aime ce message
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Problème électrique 300 axr Jeu 28 Juin - 11:30
Salut Nono le franc comtois. Peux tu passer par la case "présentation" pour bien séparer ta présentation et le soucis que tu rencontres. A priori, pour ton soucis, rien de transcendant, mais on y reviendra un peu plus tard