Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour avoir des infos sur mon quad.....
En effet j'ai trouvé un quad a coté des poubelles pres de chez moi...oui oui je plaisante pas..
Bon c'est un vieux truc sale, vieux il manque plein de caches etc.. il y a avait meme de la végétation ronces etc entourées sur les roues...
Bref je l'ai récupéré pour qu'avec mes gamins on s'amuse à le remonté
Les roues arrieres etaient bloqués mais apres un bon nettaoyage des garnitures de freins tout a l'air ok
j'ai plusieurs questionsà vous poser si vous voulez bien m'aider...!
Tout d'abord je connais meme pas la marque ni modèle vu qu'il y a aucun carrénage..je peux vous donner comme info que sur le cylindre il y a marqué 96cm3 et il a 4 pneu usé de marque DURO AT 19*8-7;;
j'ai démonté la boite kick car l'axe de kick était cassé et à l'intérieur il y a marqué ADLY ....!
- Alors si quelqu'un peut me dire quel genre de quad est ce....? peut etre une marque chinoise..!!!
- Ensuite est ce que refaire ce quad est possible a moindre cout...si non je le remet là ou je l'ai trouvé...!
- Il a l'axe du kick qui es cassé , plus aucun accessoire phare, cligno, bon ca a la limite je m'en fiche...
- Après un bon nettoyage du carbu il a demarer mais comme je vous disais l'axe du kick est cassé...
- là je vais décalamine le pot et le ressouder car il a un ptit trou...
J'ai posté le message ici car je n'ai pas trouvé de forum 100 cm3...!
Voilà si vous avez des infos pour moi..merci de votre aide
bonne route
sylvain