| j'ai bo fouiller je trouve pa! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mathieu du 59 Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : nord Emploi : chaudronnier Loisirs : quad,sport extreme... Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: j'ai bo fouiller je trouve pa! Mer 13 Mar - 11:39 | |
| bonjour a tous, j'ai casser mon carénage arière sur mon 300 interceptor encien model (phare rond a l'avant) j'ai fouiller google ainsi que le forum et je tombe sur "ce sujet a deja été abordé,va voir dans la fonction recherche" ba dans la fonction recherche je trouve que des qestion sans réponse de ga comme moi qui galère.... donc please est ce que qelqun pourai me donné le mot clef magique pour la fonction recherche ou un lien d'un site de vente de carainage pour interceptor PAS DE 300SP svp ce serai top! | |
|
| |
mickey29300 200cm3
Nombre de messages : 369 Age : 41 Localisation : finistere Loisirs : quad , mecanique ,guitare electrique , moto Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: j'ai bo fouiller je trouve pa! Jeu 14 Mar - 18:39 | |
| Salut !
Tu dis que tu recherches un carénage arrière pour un 300 interceptor anciens modèles avec feu rond à l'avant, le tien est de 2005 ou 2006 . Moi j'ai un 300 interceptor de 2004 et il est comme les autres . Aurais-tu une photo voire à quoi ressemble ton quad ? | |
|
| |
frametaux 200cm3
Nombre de messages : 252 Age : 52 Localisation : 95 en adly et Portugal en yam Emploi : avec ... enfin je crois :-p Loisirs : Quad, Sex et Tuperware Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: j'ai bo fouiller je trouve pa! Ven 15 Mar - 20:09 | |
| je pense qu'il parle de ce modele !? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C le seul que je vois en phare rond avec la dénomination "interceptor" sinon il y a le crusader aussi qui a les phares ronds (deux model car deux generation) | |
|
| |
mathieu du 59 Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : nord Emploi : chaudronnier Loisirs : quad,sport extreme... Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: j'ai bo fouiller je trouve pa! Sam 16 Mar - 16:52 | |
| Exacte frametaux c'est exactement celui la... en faite je crois que ce carénage la n'existe plus car je trouve vraiment rien sur ce model...il est bien de 2006 sorry mickey, je vais surement devoir me résoudre a acheté les carénage de l'autre model mais je vais m'en tiré pour plus de 300 e pour tout changer :'( ... si quel qu'un a une solus pour mévité ca n'ésitez pas ^^ | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: j'ai bo fouiller je trouve pa! Sam 16 Mar - 17:18 | |
| Salut Peux tu mettre une photo de ton carénage c'est peut être réparable! Pit
Dernière édition par pitelechat23 le Lun 18 Mar - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: j'ai bo fouiller je trouve pa! Sam 16 Mar - 18:58 | |
| Salut. Ce carénage ressemble fortement à celui du 220 comme Goal67... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Possible en recherchant dans ce modele... Oliv'. | |
|
| |
ryce 90cm3
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : la manche 50 Emploi : milouf Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: j'ai bo fouiller je trouve pa! Lun 18 Mar - 21:36 | |
| prend un de 300 S , l arriere est le meme , il y a juste a refaire les trous pour fixer les protections talons en plastique | |
|
| |
ryce 90cm3
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : la manche 50 Emploi : milouf Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: j'ai bo fouiller je trouve pa! Ven 22 Mar - 21:37 | |
| aprés verif ya meme pas a refaire les trous ! c est exactement les meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai bo fouiller je trouve pa! | |
| |
|
| |
| j'ai bo fouiller je trouve pa! | |
|