Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? Empty
MessageSujet: [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve?   [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? EmptySam 2 Fév - 3:51

Bonjour, bon j'ai decouvert du jeux dans le bras osciliant (merci micke de m'avoir fait penser a verifier sa aussi) sa bouge severt... 
du coup il me faut quoi? l'entretoise + bague? http://www.roxad-motors.com/fiche-entretoise_bras_oscillant_quad_adly_300++de+la+marque+ADLY-2001.html
mais du coup bon 45€ bon sa me gene pas, mais du coup j'ai vue que il y avais entretoise en acsier avec bague en bronze sur ebay mais la vente est terminé. enplus c'est a 49€ donc sava, j'ai envoyer un message au vendeur pour savoir si il en a encore. https://www.ebay.fr/itm/332843642063
mais voila donc j'ai besoin de remplacer sa... si vous savais ou trouver si jamais le vendeur ebay en a plus. si non je irai commander a quad 16 du coin chez moi.
Edit ; le vendeur en a plus de axe entretoise.. 
Quelle qu'un sur le forum sais en faire en bronze? Bague plus entretoise ?


Dernière édition par reggiexp le Ven 5 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micke
300cm3
300cm3



Masculin Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : nord 59
Emploi : frigoriste
Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect...
Date d'inscription : 12/07/2012

[adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve?   [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? EmptySam 2 Fév - 8:36

tu as demonté ton bras oscillant 
et pour le lien eBay que tu as envoyé ce sont des bagues pour les triangles avant
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve?   [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? EmptySam 2 Fév - 17:12

micke a écrit:
tu as demonté ton bras oscillant 
et pour le lien eBay que tu as envoyé ce sont des bagues pour les triangles avant
d'accord, tout le monde appel sa de nom different, je me y perd dedans...
tout facon il en a plus en stock. et non je irai le demonter la prochaine fois, pour voir ou ya le jeux.
on suppose que c'est le entretoise du bras oscillant.


et dans l'annonce du ebay pour bras oscillant  arriere 

remplace les bagues plastique d'origine et les entretoises de qualité trés moyenne

durée de vie environ  4 fois  supérieur 

1 axe pour bras oscillant  avec ses 2 bagues  bronze
bon il en a plus en stock Sad donc crotte(miel)
Revenir en haut Aller en bas
micke
300cm3
300cm3



Masculin Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : nord 59
Emploi : frigoriste
Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect...
Date d'inscription : 12/07/2012

[adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve?   [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? EmptySam 2 Fév - 17:18

pas forcement je jeu viens souvent de l usure du cadre la ou l axe passe.
moi j ai eu ce probleme,ce que j ais fait j ais agrandi les trou dans le cadre et ensuite usinage de bague bronze par mes soins,et la plus de jeux et en passant j ais rajouté deux graisseur sur le bras oscillant pour le graissage interne de l axe
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve?   [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? EmptyVen 8 Fév - 1:44

micke a écrit:
pas forcement je jeu viens souvent de l usure du cadre la ou l axe passe.
moi j ai eu ce probleme,ce que j ais fait j ais agrandi les trou dans le cadre et ensuite usinage de bague bronze par mes soins,et la plus de jeux et en passant j ais rajouté deux graisseur sur le bras oscillant pour le graissage interne de l axe
bon j'ai pris le train arriere de lautre quad 'moins de jeux' pour rouller aujourd'hui Smile
bon du coup faut que je me acheter le entretoise... j'ai vue que l'annonce du mec de ebay est sur leboncoin mais kit complet avec les silent bloc du triangle avant. mais moi j'ai juste besoin du entretoise.
donc j'ai envoyer un message sur ebay, vue que j'ia vue son annonce sur leboncoin Smile
bon sa fait ud bien que sa roule, mais on est des 'con' oublier sa oublier ci. toujours pareil.
donc demain (aujourdhui) on va redemonter metre les boulon qui manque et aussi voir que on a oublier de metre une rondelle sur le axe du bras oscillant car il glisse sur lui meme de gauche a droit sans que l'axe (boulon) bouge Smile
vai upload la video u quad de mon oncle sur youtuben j'aimerai bien savoir que c'est comme pot (j'appelle sa pot de DIRT car aucune bride et crache des flames et bruit allala sa me fait rire) mais il a enfin son AXR Smile
Revenir en haut Aller en bas
FoXiS
90cm3
90cm3
FoXiS


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Alsace/Bas-Rhin
Emploi : Chef d'équipe de prévention incendie industriel - Sapeur Pompier Volontaire
Loisirs : Photos, informatique
Date d'inscription : 09/07/2013

[adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? Empty
MessageSujet: axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve?   [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? EmptyJeu 14 Fév - 6:14

Hello, 

Je viens de répondre sur un autre post concernant le moyeux etc, voici la bague en question que tu cherche :

pièce N°23 à 28,76 Euros

Je l'avais déjà commandée, pièce ADLY et rien à dire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-t-shirts.spreadshirt.fr/
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve?   [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? EmptyJeu 14 Fév - 10:02

Oui, je sais tkt, tout facon ces truc la je peu pas les achter occasion faut les acheter neuve..
Et comme j'ait déjà dit je peut aller dans le magasin quad du coin qui est fournisseur de pièces adly. Comme le site c'est juste une concessensiaire qui a un site internet
Revenir en haut Aller en bas
micke
300cm3
300cm3



Masculin Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : nord 59
Emploi : frigoriste
Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect...
Date d'inscription : 12/07/2012

[adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve?   [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? EmptyJeu 14 Fév - 17:47

28 euro un bout de tube c est abusé quand meme non
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve?   [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? EmptyJeu 14 Fév - 18:53

micke a écrit:
28 euro un bout de tube c est abusé quand meme non
Celui qui va dans le moyeux oui jamais je payera sa... Autant aller chez un truc metal et il va te couper un bout... 
Mais apres celui qui va dans le bras oscillant le entretoise truc lui c'est pas un simple tube.
Revenir en haut Aller en bas
micke
300cm3
300cm3



Masculin Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : nord 59
Emploi : frigoriste
Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect...
Date d'inscription : 12/07/2012

[adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve?   [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? EmptyJeu 14 Fév - 20:17

je travaille maintenant en chaudronnerie et il y a tous ce qu il faut en matiere et il y en a
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve?   [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? EmptySam 16 Fév - 23:10

bon faut que je commande l'entretoise qui va dans le bras ocsiliant. legere jeux mais j'aime pas sa. (plus des bagues surment pour etre sure)
dommage que le mec sur ebay n'a plus de entretoise. que des bague etc pour triangle.
faudra que je commande le entretoise oscilliant chez quad 16 qui est fourniseur de piece adly.
d'aileur j'ai pris le bras osciliant complet de l'autre quad, et il y avais pas de entretoise/tube dans le moyeux. lol du coup je sais pas si c'est grave.  vue que je le mien est mort et que jen ai pas dautre j'ai laisser vide.

et le jeux de mon bras il y en a toujours mais c'est le bras qui bouge de gauche et adroite sur lui meme au niveau chassis Sad enfaite en demontant on avais pas fait gave il y a un petit rondelle enplus qui nest pas sur les schema sur le web. bref du coup on a redemonter et mis la rondelle et le bras bouge plus de gauche a droit, juste le legere jeux au niveau droit du entretoise.
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve?   [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? EmptyVen 5 Avr - 15:31

Bon du coup je roule sans entretoise dans le moyeux  Tampi  
Mais du coup je recherche toujours le entretoise bras oscillant..  Je suis degouter que en bronze le mec en fait plus . Car sur les deux site de pièces adly 41€ le entretoise de crotte(miel) origine. . A ce prix je peu avoir en bronze non ? Mais vue que personne en fait.
J'aimerai demander ici si quelle qu'un sais faire entretoise et bague en bronze ?
Revenir en haut Aller en bas
micke
300cm3
300cm3



Masculin Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : nord 59
Emploi : frigoriste
Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect...
Date d'inscription : 12/07/2012

[adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve?   [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? EmptySam 6 Avr - 6:43

salut
tu as pas une boutique de chaudronnerie prêt de chez toi pour le tube
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve?   [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? EmptySam 6 Avr - 12:05

micke a écrit:
salut
tu as pas une boutique de chaudronnerie prêt de chez toi pour le tube
Si surment le tube je peu toujours le faire sa me inquiète pas (faut juste que je le face)
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

[adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve?   [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? EmptySam 6 Avr - 19:49

Si tu n'as pas d'entretoise entre tes roulements, il n'y a plus de pièce d'appui pour la bague interne.
Tu risques juste de casser le moyeu.
@+

Krap'z [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? 744984010
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve?   [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? EmptySam 6 Avr - 19:59

Krapulax a écrit:
Si tu n'as pas d'entretoise entre tes roulements, il n'y a plus de pièce d'appui pour la bague interne.
Tu risques juste de casser le moyeu.
@+

Krap'z [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? 744984010
D'accord pas faux, c'est que sur l'autre quad il y en avai pas.. Donc tampi mais pas envie de casser un autre moyeux, tu a les dimensions ? Que j'aille voir pour men faire un moins cher que 29€ mdr
Ta une idée ou sa se trouve le entretoise du bras oscillant ? Enfin ou ya que l'original ? Car j'ai fouiller partout rien trouver
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

[adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve?   [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? EmptySam 6 Avr - 20:02

Je n'en ai pas nue.
La seule que j'ai est déjà encagée dans un moyeu.

@+

Krap'z [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? 744984010
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve?   [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? EmptySam 6 Avr - 20:11

La c'est les dimensions ? 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

[adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve?   [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? EmptySam 6 Avr - 20:28

Oui !
En cherchant un peu, tu as finit par trouver [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? 49740670 

@+

Krap'z [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? 744984010
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve?   [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? EmptySam 6 Avr - 20:39

Krapulax a écrit:
Oui !
En cherchant un peu, tu as finit par trouver [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? 49740670 

@+

Krap'z [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? 744984010
J'avais trouver hier jetai juste pas sure. 
Merci vai aller voir si je peu me faire fabriquer sa. 
Puis me commander l'entretoise bras oscillant ... Plus bague et cache poussière. Mieux prévenir que geurrire
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

[adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve?   [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? EmptySam 6 Avr - 20:42

Absolument !!!

@+

Krap'z [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? 744984010
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve?   [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? EmptySam 6 Avr - 20:44

D'accord dommages j'aurai bien voulus avoir en bronze..  Mais plus personne en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve?   [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bras oscillant, du jeu sur les bagues !!! 1 !!!
» bagues de bras oscillant
» Demonter les bagues de bras oscillant
» changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole
» aide pour démontage bras oscillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Modifs / Pièces adaptables / Astuces-
Sauter vers: