| changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mickey29300 200cm3
Nombre de messages : 369 Age : 41 Localisation : finistere Loisirs : quad , mecanique ,guitare electrique , moto Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole Jeu 25 Oct - 14:42 | |
| Salut à tous !
Mon quad est en stand-by en attendant des pièces que j'ai commandé à notre célèbre admin Kraps .
J'avais du jeu dans mon train arrière, donc j'avais ces pièces à changer :
je le ferai plus tard les photos ne marchent pas, me...!
| |
|
| |
mickey29300 200cm3
Nombre de messages : 369 Age : 41 Localisation : finistere Loisirs : quad , mecanique ,guitare electrique , moto Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole Jeu 25 Oct - 18:08 | |
| Sa y'ai sa marche, donc ces pièces : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voila la difference avec l'ancienne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et au remontage de mes roues, je me suis rendu compte qu'il y avait du jeu dans les roulements arrière surtout côté couronne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ou je peux en trouver des costauds et pas trop chère ? J'ai aussi un petit problème d'échappement, le gars qu'il l'avait avant avait bricolé l'intermédiaire du pot . Entre le collecteur et la cartouche, il a soudé un tube plus petit que mon collecteur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Du coup je me demande si sa le bride pas un peu ? Je vais demander à un ami chaudronnier de me refaire sa . Et j'ai une grosse fuite a se niveau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai essayé de colmater avec de la pâte qui durcit, je ne citerai pas de nom ( pat...ex) . Mais sa tien pas, avec quoi je pourrai colmater sa ? J'ai aussi un problème du feu arrière, il marche ya pas de souci mais je n'ai pas de feu stop . Ces hypers dangereux au freinage ! J'ai démonté voir et j'ai qu'une ampoule simple avec un seul filament et le gars a peint en rouge l'intérieur du feu sinon , je pense que le feu arrière éclairait trop ! À mon avis , faut que je change de feu . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ces pas fini ! J'ai voulu faire cet modif aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et je me suis rendu compte que j'avais une fuite d'huile au jointe spy d'axe de passage de marche arrière et au joint de carter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez, encore des pièces a acheté. Mes pneus arrière sont rincés aussi Et le réservoir a une claque aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vais le réparer avant que mon quad se transforme en barbecue ! Le compteur qui déconne, mais je verais sa plus tard . Vos idées sont la bienvenue !!! | |
|
| |
ced54 200cm3
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : LONGUYON Emploi : PEINTRE Loisirs : QUAD MOTO SPORT MECANIQUE Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: ok Jeu 25 Oct - 20:26 | |
| salut le mecano ,pour tes roulements demande a krapulax,pour ton probleme d'echappement (fait voir une photo de l'entre de ton silencieux stp ) cars y'a possibilite de faire plus propre que c'est la ,il faut que tu trouve un bout de tube du meme diametre du collecteur de la ou tu a la fuite actuellement mais fait une photo pour voir ,ensuite pour ton probleme de feu verifie tes capteur de poignier ,et pour ton joint spy demande a krapulax si il a pas sa ou alors tu tape sur google 123 roulements avec tes references | |
|
| |
mikdundee 150cm3
Nombre de messages : 157 Age : 39 Localisation : le creusot Loisirs : moto, quad Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole Jeu 25 Oct - 21:29 | |
| met un graisseur sur le bras oscillant çà s usera moins vite | |
|
| |
mickey29300 200cm3
| Sujet: Re: changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole Jeu 25 Oct - 21:38 | |
| Salut ced !
Je ferais des photos demain . Et pour mon feu, ces justes un problème du feu . Faut que je le change .
Je verai ce qu'il me faudra en pièces demain en démontant .
J'essaye de chercher sur internet s'il n'existe pas de bras oscillant un peu plus long et j'aimerai savoir si les jantes arrière du 300S vont sur nos 300 .
Et je cherche des bons pneus arrière en 22x11x9 qui iront sur les jantes du 300S ( ces des 9 pouces), je trouve sa plus jolie .
| |
|
| |
mickey29300 200cm3
| Sujet: Re: changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole Jeu 25 Oct - 21:39 | |
| Faut que je redémonte pour mettre un graisseur ? | |
|
| |
mikdundee 150cm3
Nombre de messages : 157 Age : 39 Localisation : le creusot Loisirs : moto, quad Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole Ven 26 Oct - 12:54 | |
| pour le graisseur t es obligé de démonter mais si tu as bien graissé les pieces roule comme çà et fait le plus tard
| |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole Ven 26 Oct - 19:53 | |
| - mickey29300 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais le réparer avant que mon quad se transforme en barbecue !
Il faut lire le forum... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oliv'. | |
|
| |
azazel_28 150cm3
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : blois Emploi : technicien de maintenance Loisirs : le quad, le quad, le quad !!! Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole Sam 17 Nov - 12:24 | |
| salut
pour ton feux arriere tu as la mauvaise ampoule il en faut une avec deux filaments un pour le stop et un pour les veilleuses comme sur les voitures pour ton axe de bras oscillant tu les as eu a combien car le mien commence a etre un peut fatigué | |
|
| |
mickey29300 200cm3
| Sujet: Re: changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole Sam 17 Nov - 14:55 | |
| Salut ! Je sais que j'ai pas la bonne ampoule et en plus j'ai que 2 fils ! J'ai regardé dedans et cet un feu pour une ampoule avec 1 seul filament , faut que j'en achette une autre . Sinon pour l'axe arriére et les entretoises , je les ai trouvé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . 40.22e l'axe et 8.78e les entretoises . | |
|
| |
Tony91 Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : Essonne (91) Loisirs : Quad moto et autres Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole Sam 24 Nov - 14:02 | |
| Salut Mickey 29300, J'ai aussi le problème de jeu sur mon arbre arrière et ce sont sûrement les roulement qui sont HS, sais-tu où je peux les commander pour adly300XS ? | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole Sam 24 Nov - 19:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole | |
| |
|
| |
| changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole | |
|