robinet Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : sarlat la caneda Emploi : livreur Loisirs : quad rendo Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: probleme baterie demarage Lun 25 Juin - 16:04 | |
| bonjour , j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour trouver mon probleme ( plus on est mieux on rie ) ; donc mon probleme et que si je laisse mon quad pendant 1 semaine au garage sans y toucher puis la semaine d'apres plus de baterie en sachant que la batterie au depart etait neuve . je l'ai rechargée puis oté la masse le quad tourne . donc la je trouve pas , a vos idees et je testerai
merci d'avance | |
|
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: probleme baterie demarage Lun 25 Juin - 16:19 | |
| | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: probleme baterie demarage Lun 25 Juin - 20:48 | |
| Salut Robinet ! A priori, ta batterie est défaillante ! Même neuve, ça peut arrivé. Juste pour mon information personnelle, c'est une Nadine Chaïna ? @+ Krapulax | |
|
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: probleme baterie demarage Lun 25 Juin - 23:55 | |
| Salut Voir aussi le neiman...du moins l'intérieur,déjà connu ça sur mon 320 avec la batterie qui se vide De toute façon le neiman c'est aussi du Nadine Chaïna Pit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme baterie demarage | |
| |
|