Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : marconne Loisirs : quad moto Date d'inscription : 03/08/2014
Sujet: probleme demarage quad adly 300 Dim 3 Aoû - 18:01
bonjour voila jai un problème avec mon quad adly 300 il demare mes au bou de 2 minute il saraite et plus possible de le demarait je viens de changer la bougie et ne toilier mon carbu mes rien aider moi svp merci a tous
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
Sujet: Re: probleme demarage quad adly 300 Dim 3 Aoû - 18:33
Salut
As tu essayé en dévissant le bouchon du réservoir?
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
Sujet: Re: probleme demarage quad adly 300 Dim 3 Aoû - 23:43
Pit
didi62140 Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : marconne Loisirs : quad moto Date d'inscription : 03/08/2014
oui se matin j'ai réussi a le demerai en poussent il a demarait au ralentie nikel mes des que j'acselaire il cal même avec le moteur a chaud on dirai qui fait un manque dessense jai netoilier carbut tou remonter il tourne mes quand je mes les gas il petarade et au bou d'un moment sarrette...
ric 872 150cm3
Nombre de messages : 163 Age : 52 Localisation : bretagne cote d'armor Loisirs : quad/ AQUARIOPHILLIE/ET BASSIN Date d'inscription : 02/12/2013
oui se matin j'ai réussi a le demerai en poussent il a demarait au ralentie nikel mes des que j'acselaire il cal même avec le moteur a chaud on dirai qui fait un manque dessense jai netoilier carbut tou remonter il tourne mes quand je mes les gas il petarade et au bou d'un moment sarrette...
Pit
didi62140 Nouveau Membre
Vu ton probleme que tu décri il y a un manque d'essence. As tu nettoyé le filtre dans le carbu au dessus du pointeau? Regarde ce tuto et un carbu ce nettoie facilement avec de l'essence et à la soufflette.
merci pour se tuto je v bien netoillier mon carbu comme il le dise dans le tuto et on vera si sa tourne nikel je te tien au courent et merci pour tes conseille
didi62140 Nouveau Membre
Sujet: adly Lun 1 Sep - 22:48
Re bonjour a tous le problème de mon quad et toujours par résolue je pense avoir un rappelle d'air mew JF c'est pas ou il me fait toujours paraille aider moi
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: probleme demarage quad adly 300 Mar 2 Sep - 7:19
Bonjour Didi62140. Si le problème venait du filtre de réservoir (dans le robinet), quand tu as débranché le tuyau, le débit aurait été faible ou nul, ce qui n'est pas le cas. As tu bien nettoyé le filtre interne du carburateur ? Celui qui est après le puits de puits de pointeau ? Plus tu seras précis et plus ce sera simple de trouver.
Maintient ton effort sur l'orthographe, c'est nettement plus agréable à lire.
@+
Krap'z
didi62140 Nouveau Membre
Sujet: Re: probleme demarage quad adly 300 Ven 5 Sep - 23:08
Oui il et propre sa pourrait venir de l'allumage ? Je commande a perdre espoir........
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
Sujet: Re: probleme demarage quad adly 300 Sam 6 Sep - 6:09
Salut
Non, si il tourne correctement pendant 2 minutes et qu'il s’arrête après ce n'est pas l'allumage. C'est louche ton probleme! Est ce que avant que tu sois êté avec ton quad tu as démonté quelque chose?
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: probleme demarage quad adly 300 Sam 6 Sep - 10:51
Pourrais tu contrôler que tu as de l'étincelle, sitôt après qu'il ait calé ?
Ca pourrait venir d'un jeu trop faible (nul) aux soupapes, et, par l'effet de la dilatation, il perdrait sa compression....mais ça me semble un peu tiré par les cheveux.
@+
Krap'z
didi62140 Nouveau Membre
Sujet: Re: probleme demarage quad adly 300 Sam 6 Sep - 23:04
Non rien démonter je vener d'avoir fait un tour avec sa aller nickel je les araiter 10 minute et aprait il a comancer a merder jai changer la bougie rien toujours la même netoilier le carbu et filtre a air il a que 3500 km mes jai remarquer un trou en dessous de la cartouche du pot sa pourrait venir de la? Et me fait des reptur sa bien pas du starter Je les vérifie
joss71 Modéro
Sujet: Re: probleme demarage quad adly 300 Sam 6 Sep - 23:21
Pas de rapport avec la cartouche.
Krapulax Admin
Sujet: Re: probleme demarage quad adly 300 Sam 6 Sep - 23:26
Sérieux, Didi, relis toi avant de poster stp, c'est limite incompréhensible. Si sais, si on ne comprends pas ce que tu écris, ça va être compliqué de te répondre.
@+
Krap'z
didi62140 Nouveau Membre
Sujet: Re: probleme demarage quad adly 300 Sam 6 Sep - 23:33
Désolé les mec je vé me débrouiller seul merci pour tou