| plus d allumage et d eclairage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
micke 300cm3
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : nord 59 Emploi : frigoriste Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect... Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: plus d allumage et d eclairage Sam 18 Aoû - 23:01 | |
| bonjour a tous aujourd'hui ballade a la plage,tous vas bien,je m'arrête je remets le contact et la plus rien ne s allume avant sans démarrer et en mettant le contact je pouvais allumer les phares les clignotant et klaxonner ,mais la plus rien je l ais démarré en poussant et il est parti et a calé au bout de 200m et maintenant plus rien le fusible est ok,mais quand je mets le testeur sur la batterie la tension est bonne seulement quand la fiche après le fusible est débranché,et branché la tension de la batterie chute avez vous une idée | |
|
| |
micke 300cm3
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : nord 59 Emploi : frigoriste Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect... Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: plus d allumage et d eclairage Sam 18 Aoû - 23:37 | |
| en cherchant bien le fils + ete a la masse en debranchant la fiche avec 3 fils dans le plus gros boitier sous le reservoir,le compteur c est rallumé les phare et tous le reste en actionnant le demareur ca tourne mais ne demarre pas. si quelqu un a ce boitier qui dois etre le cdi apparement je suis preneur | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: plus d allumage et d eclairage Sam 18 Aoû - 23:54 | |
| bonsoir
As tu verifié si tu as de l'étincelle a la bougie avant toute chose?
Apres ce que tu indiques qu'il as calé au bout de 200 metres, as tu verifié les points de base:
*Mise a l'air du reservoir. *Fonctionnement du robinet d'essence dans toutes ces postions. *Voir si l'essence coule par la vis de purge du carburateur. | |
|
| |
micke 300cm3
| Sujet: Re: plus d allumage et d eclairage Dim 19 Aoû - 0:05 | |
| le probleme est que si je rebranche le boitier cdi ,ca décharge ma batterie et je n ais plus rien qui fonctionne et des que je le débranche tous fonctionne mais ca démarre pas j ais mi les pinces avec une batterie pour bien avoir de la tension ,boîtier branché je tourne le contact et claque le fusible pète et est ce que le cdi chauffe quand il est alimenté. j ais aussi testé les fiches qui sont branché dessus,par contre sur c elle a trois fils ,quand je mets le testeur a la masse et sur le noir jaune ca sonne et sur le vert aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: plus d allumage et d eclairage Dim 19 Aoû - 11:32 | |
| Salut Je penses que tu dois vérifié tout le faisceaux électriques en partant du fusible et tu remontes,regardes bien si aucun fils est cassé,profites en meme temps pour nettoyer les contact ca lui feras que du bien. | |
|
| |
micke 300cm3
| Sujet: Re: plus d allumage et d eclairage Dim 19 Aoû - 12:20 | |
| ok je vais démonter le faisceau pour le contrôler et est ce que quelqu'un a le schéma du faisceau électrique | |
|
| |
jjjilou 50cm3
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : devant mon pc Loisirs : quad, 4x4 Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: plus d allumage et d eclairage Dim 19 Aoû - 18:04 | |
| | |
|
| |
micke 300cm3
| Sujet: Re: plus d allumage et d eclairage Dim 19 Aoû - 19:17 | |
| bon j ais controlé le faisceau et rien je rebranche le tous sans brancher la fiche a trois fils sur le cdi et tous fonctionne,demareur aussi, mais pas d allumage normal le cdi n est pas branché, je branche la fiche et le cdi fume | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: plus d allumage et d eclairage Dim 19 Aoû - 19:39 | |
| - micke a écrit:
- bon j ais controlé le faisceau et rien
je rebranche le tous sans brancher la fiche a trois fils sur le cdi et tous fonctionne,demareur aussi, mais pas d allumage normal le cdi n est pas branché, je branche la fiche et le cdi fume Salut micke... Ton cdi est Hs pas de doute de plus faudra tester le régulateur pour voir si lui aussi n'a pas souffert. Pit | |
|
| |
micke 300cm3
| Sujet: Re: plus d allumage et d eclairage Dim 19 Aoû - 20:20 | |
| ok je vais passer commande mais sur le site sav-quad il i a 2 modèles de cdi un pour le rs a 123.38 euro et pour le xs a 98 euro mais les deux on la même référence | |
|
| |
Elmagique 50cm3
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : 59600 Emploi : Mecanicien Loisirs : Mecanique Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: plus d allumage et d eclairage Dim 19 Aoû - 21:21 | |
| Plus simple regarde la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci elmagique | |
|
| |
| Sujet: Re: plus d allumage et d eclairage Dim 19 Aoû - 22:30 | |
| Salut Regardes aussi sur leboncoin , il y en as un as vendre posté d'aujourd'hui. | |
|
| |
micke 300cm3
| Sujet: Re: plus d allumage et d eclairage Dim 19 Aoû - 23:25 | |
| ok merci pour les schema elmagique, est ce le même pour le 300. pour le cdi sur le bon coin,si il aurait ete un peut moins cher je l aurais prix. sur sav-quad ça revient a 107 euro livré et c est sur que la c est du neuf je passe commande cette semaine et je vous tiens au courant par contre sur le forum j ais vus que vous parliez de cdi +1000 pourquoi,et a quoi ca correspond. | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| |
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: plus d allumage et d eclairage Lun 20 Aoû - 0:36 | |
| - pitelechat23 a écrit:
- micke a écrit:
- ok merci pour les schema elmagique, est ce le même pour le 300.
pour le cdi sur le bon coin,si il aurait ete un peut moins cher je l aurais prix. sur sav-quad ça revient a 107 euro livré et c est sur que la c est du neuf je passe commande cette semaine et je vous tiens au courant par contre sur le forum j ais vus que vous parliez de cdi +1000 pourquoi,et a quoi ca correspond. CDI compétition +1000 tours/minutes Pit Sur ces CDI, c'est pas les "+1000" qui sont le plus intéressants, c'est surtout la courbe d'allumage qui est différente de celle d'origine et qui permet d'avoir un gain assez intéressant sur l'ensemble de la montée en régime. J'en ai un comme ça, et j'utilise jamais(ou le moins souvent possible) le gain en t/min. Oliv'. | |
|
| |
micke 300cm3
| Sujet: Re: plus d allumage et d eclairage Lun 20 Aoû - 19:44 | |
| allé je passe commande a sav quad pas le choix | |
|
| |
micke 300cm3
| Sujet: Re: plus d allumage et d eclairage Sam 25 Aoû - 18:03 | |
| bon cdi reçu,je le monte je démarre,je roule 50m et il cale,fusible grillé,je le change et la plus de signal pour le démarrage,tous ce qui est éclairage et clignotants ok mais quand je veut le démarrer plus rien, j ais contacté ludo qui est un pro niveau quad et le probleme pourrais venir du régulateur de tension ça me me fait c..... ce que je ne pige pas c est que le klixon fonctionne bien si je l alimente en direct avec du 12v,et quand je prend la tension sur les fils qui l alimente , il y a bien du courant 12.6v mais il ne clic pas,et c est bien le boitier qui est a coté du cdi qui alimente le klixon ou pas la je viens de controler la tension qui arrive avec les fils branché sur le klixon et la tension chute donc pas de clic clic j espere que je n ais pas grillé mon nouveau cdi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus d allumage et d eclairage | |
| |
|
| |
| plus d allumage et d eclairage | |
|