| allumage eclairage feu arriere | |
|
+5superquadeur du 5-4 olivier 24 tonio89 Krapulax gotinho 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gotinho 150cm3
Nombre de messages : 213 Age : 59 Localisation : 77 seine et marne Emploi : programmeur cn Loisirs : quad , informatique et bricolage Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: allumage eclairage feu arriere Sam 12 Déc - 19:50 | |
| bonsoir a tous je viens de remplacer mon ampoule de feu arrière car je n'avais plus que le frein stop qui s'allumait (suite a la rando très humide et boueuse du telethon ) . quand je met le contact, le feu avant s'allume en veilleuse mais pas l'arrière ,il faut que je passe en feu de route ou croisement pour qu'il s'allume . je sais plus si c'est comme ça d'origine | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: allumage eclairage feu arriere Sam 12 Déc - 20:00 | |
| Salut Gotinho. Non, d'origine, la veilleuse avant est commandée en même temps que le feu arrière. Le probleme doit venir de ton comodo. @+ Krapulax | |
|
| |
gotinho 150cm3
Nombre de messages : 213 Age : 59 Localisation : 77 seine et marne Emploi : programmeur cn Loisirs : quad , informatique et bricolage Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: allumage eclairage feu arriere Sam 12 Déc - 20:09 | |
| bonsoir j'avais déjà le bouton des clignotants qui ce bloquait , je vais démonter le commodo et le nettoyer merci | |
|
| |
tonio89 90cm3
Nombre de messages : 82 Age : 51 Localisation : yonne(venizy) Emploi : monteur de ligne Loisirs : quad et tunning Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: allumage eclairage feu arriere Dim 13 Déc - 8:18 | |
| salut pour moi sur mon quad la veilleuse avant ne marche pas avec l arriere le feu rouge ne s allume q avec le feu de croisement a + et bon quad | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: allumage eclairage feu arriere Dim 13 Déc - 8:50 | |
| Ben moi pareil, ce qui a priori n'est pas logique.... | |
|
| |
gotinho 150cm3
| Sujet: Re: allumage eclairage feu arriere Dim 13 Déc - 9:53 | |
| ce serai normal alors | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: allumage eclairage feu arriere Dim 13 Déc - 12:43 | |
| Normal.... Est bien un mot qui convient à nos quads??? D'autres ont le même systeme que toi, donc à priori, pas de probleme. Par contre, concernant la 'normalisation' de ton éclairage, c'est sur que c'est pas bon...Mais bon, qui le vérifierai. Normalement, tu allumes ta veilleuse avant, ça allume ton feu de position arrière. C'est dans le cahier des charges...Mais c'est aussi...Made in Taiwan.... C'est mieux que Nadine China, mais moins bien que Martine Japan. @+ Krapulax | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: allumage eclairage feu arriere Dim 13 Déc - 14:34 | |
| salut mes amis
je voulais precisé ils ont fais peus etre comme sur certaine auto genre audi etc qui ont les veilleusses bien sympa allumées mais a l arriere ca fonctionne pas. Un copain as moi possede egalement un buggy et ca fais la meme choses que sur nos quad. | |
|
| |
chaille 200cm3
Nombre de messages : 262 Age : 51 Localisation : VALDAHON Emploi : militaire Loisirs : foot,rugby,quad et l'OM Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: allumage eclairage feu arriere Lun 14 Déc - 17:50 | |
| moi aussi commodo en position 0 veilleuse avant allumée mais pas à l'arrière et commodo en position code ou phare allumée à l'arrière | |
|
| |
tonio89 90cm3
Nombre de messages : 82 Age : 51 Localisation : yonne(venizy) Emploi : monteur de ligne Loisirs : quad et tunning Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: allumage eclairage feu arriere Lun 14 Déc - 20:33 | |
| salut c est normal il faut etre vue de devant c est comme pour les motos en journee on s allume rarement donc veilleuse avant toujour allumee a + et bon quad | |
|
| |
matsap80 450cm3
Nombre de messages : 552 Age : 43 Localisation : crecy en pth Emploi : magasinier automobile Loisirs : quad, SPV, natation Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: allumage eclairage feu arriere Mar 15 Déc - 12:49 | |
| Exact, veilleuse avant allumer et pas de feu de position à l' arrière d' allumer. | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: allumage eclairage feu arriere Mar 15 Déc - 19:49 | |
| Agreuh !! Méa culpa, je viens de regarder plus en détail. C'était mon contacteur de feu stop qui restait coincé. Méa culpa !!! Donc, veilleuse avanbt allumée seule puis phare avant et arrière ensemble. @+ Krapulax | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: allumage eclairage feu arriere Mar 15 Déc - 20:14 | |
| - Krapulax a écrit:
- Agreuh !!
Méa culpa, je viens de regarder plus en détail. C'était mon contacteur de feu stop qui restait coincé. Méa culpa !!! Donc, veilleuse avanbt allumée seule puis phare avant et arrière ensemble.
@+
Krapulax Hahaha!!! Pour quelqu'un qui dit ne jamais freiner!!!! tu l'as fait au moins une fois... me rappelle d'une de tes signatures:" Si tu freines, t'es un lâche!" Tu fais pas honneur Krap's!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: allumage eclairage feu arriere Mar 15 Déc - 21:07 | |
| Ben tu vois, pour te dire si je freine souvent !!! Mon contacteur était grippé !!! Les feins, c'est pour les lâches @+ Krapulax | |
|
| |
gotinho 150cm3
| Sujet: Re: allumage eclairage feu arriere Mar 15 Déc - 22:57 | |
| | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: allumage eclairage feu arriere Mar 15 Déc - 23:01 | |
| - Krapulax a écrit:
- Ben tu vois, pour te dire si je freine souvent !!! Mon contacteur était grippé !!!
Les feins, c'est pour les lâches
@+
Krapulax Ben oui!! il est grippé parce que tu freines trop fort et tu dépasse la limite du contacteur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gotinho 150cm3
| Sujet: Re: allumage eclairage feu arriere Mar 15 Déc - 23:11 | |
| c'est ou les freins? | |
|
| |
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
pompier33 200cm3
Nombre de messages : 276 Age : 54 Localisation : lege cap ferret Emploi : mecanicien TP Loisirs : beaucoups de sports et les pompiers Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: allumage eclairage feu arriere Mer 16 Déc - 17:55 | |
| oui c'est normal pour ton feu arriere la cde pour le feu arriere est en meme temp que le feu av (code et phare) norme europeene la veillieuse n'etant pas considerer comme feu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allumage eclairage feu arriere | |
| |
|
| |
| allumage eclairage feu arriere | |
|