mareviva Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : marseille Loisirs : cuisine Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Levier de vitesse Dim 2 Sep - 23:57 | |
| Salut , je voudrez savoir ou je peut trouver un site pour un un levier de vitesse de 50 rs liquide
D 'occasion ou neuf ou un qui s'adapte sur la machine
Mercie d'avance | |
|
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Levier de vitesse Lun 3 Sep - 0:05 | |
| Salut moi c'est Pit et toi ? Merci de bien vouloir honorer la case nouveau membre. Pit | |
|
mareviva Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : marseille Loisirs : cuisine Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Levier de vitesse Lun 3 Sep - 0:19 | |
| | |
|
mareviva Nouveau Membre
| Sujet: Re: Levier de vitesse Lun 3 Sep - 0:23 | |
| Ta une solution alors car mon levier est casser merci Il très bien fait ton adly | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Levier de vitesse Lun 3 Sep - 0:39 | |
| - mareviva a écrit:
- Mareviva
Bonjour. Commence par apprendre un minimum de politesse et va te présenter dans les regles s'il te plait. Marseillais ou pas, 16 ans ou 75, c'est pareil. On fait les choses dans l'ordre. Sujet verrouillé. Inutile d'en ouvrir un autre en remplacement, il sera directement supprimé, même si des réponses ont été apportées. Je ne supporte pas cette arrogance. Olivier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Levier de vitesse | |
| |
|