doudou 90cm3
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : demigny Emploi : apprenti agriculteur Loisirs : quad Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Levier enbrayage. Dim 9 Sep - 17:45 | |
| Bonjour les quadeur, j'ai envie de metre sur mon 300s un levier d’embrayage tip cross, a système flèxe. sa peu se métre dessu je pense, qu'en pensez vous? | |
|
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Levier enbrayage. Dim 9 Sep - 22:38 | |
| Salut
Postes nous une photos de cette fameux levier
Apres as tu penser pour passer la marche arriere??? | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Levier enbrayage. Lun 10 Sep - 0:34 | |
| - didier a écrit:
- Salut
Postes nous une photos de cette fameux levier
Apres as tu penser pour passer la marche arriere??? Ça, c'est pas un souci. Oliv'. | |
|
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Levier enbrayage. Lun 10 Sep - 11:04 | |
| | |
|
doudou 90cm3
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : demigny Emploi : apprenti agriculteur Loisirs : quad Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Levier enbrayage. Ven 14 Sep - 21:32 | |
| bonsoir, ho ben du coup je croi que je vais y lésser comme c'est lol, j'y est penser aprés avoir écrit le message, pour le cable de marche arriére, je vais y laisser comme s'est! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Levier enbrayage. | |
| |
|