Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : 93 Emploi : Ouvrier Loisirs : Fun Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Pièces adly rs 50[origine/adaptable] Lun 1 Oct - 23:11
Salut à tous, j'ouvre ce sujet car on trouve pas trop de pièces (kit chaîne,etc...) pour notre quad donc ça serait bien que quand l'un d'entre nous trouve une pièce sur internet ou autre qu'il l'indique pour que les autres puissent en profiter.
tchich 200cm3
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : 93 Emploi : Ouvrier Loisirs : Fun Date d'inscription : 09/06/2012
69 passages sur cette page et personne ne peut aider les autres possesseurs de 5O RS?!!! C'est pas cool, il y a plus personne ou quoi sur le forum?
Salut Je ne suis pas possesseur d'un 50 RS mais possesseur de la fonction recherche Et après un seul passage sur la dite fonction..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Etc.... Pit
tchich 200cm3
Merci Pit, j'avais vu tout ça mais comme ça restait vague je voulais faire une page avec du "concret". Comme ça en un coup d'oeil sur cette page tu sais où trouver la pièce que tu veux. Je vais essayer de faire une liste et de la mettre à jour.
tchich 200cm3
Salut les amis, alors je viens de changer mes plaquettes de frein arrière (une vraie galère). Les plaquettes de frein correspondantes sont des plaquettes de frein AV pour scooter speedfight, squab, buxy.
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
Salut les amis, alors je viens de changer mes plaquettes de frein arrière (une vraie galère). Les plaquettes de frein correspondantes sont des plaquettes de frein AV pour scooter speedfight, squab, buxy.
Salut tchich Ouvre donc un nouveau post un peu plus détaillé dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du style plaquettes adaptables Pit
asp2p Modéro
Nombre de messages : 881 Age : 44 Localisation : Aizenay Loisirs : Photographie Date d'inscription : 03/11/2009