Nombre de messages : 39 Age : 50 Localisation : bourgogne Emploi : c quoi sa Loisirs : quad/informatique Date d'inscription : 14/06/2012
Sujet: besoin d'un conseil pour poignées chauffante Dim 9 Déc - 15:08
bonjour,
en se temps glacial je suis sortie en quad et j'avais les doigt gelée
donc j'ai regardé sur internet pour des poignées chauffante pour un adly 300 s
et je me suis arreté sur celle la : http://www.ezyquad.com/poignees-chauffantes-pour-quad/2814-kit-poignees-chauffantes-quad.html
un avis sur se produit ou autre me serais utile dans mon choix
merci
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: besoin d'un conseil pour poignées chauffante Dim 9 Déc - 16:26
Salut
Je penses que cela est pas mal.
Apres pour ma pars je l'ais cablerais sur le plus aprés contact , ca éviterais des soucis d'oublis et d'avoir la batterie H S.
tpmx 50cm3
Nombre de messages : 39 Age : 50 Localisation : bourgogne Emploi : c quoi sa Loisirs : quad/informatique Date d'inscription : 14/06/2012
Sujet: Re: besoin d'un conseil pour poignées chauffante Sam 15 Déc - 19:53
bonsoir, j'ai donc acheté ces poignées chauffante reçu vendredi monter aujourd'hui celle de gauche pas eu de problème , par contre celle de droite j'ai un petit souci elle ne veulent pas s’enfoncer a fond manque 1 a 2 cm pour rentrer a fond ( me suis bousillé les mains et sa veux plus bouger j'ai mis du savons et de wd 40 mais sa bouge pas d'un poil.
une idée serais la bienvenue.....
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: besoin d'un conseil pour poignées chauffante Sam 15 Déc - 21:09
Bonsoir
As tu essayer avec juste trois gouttes de liquide vaisselle dans un peu d'eau que tu injectes entre la poignée et le guidon avec une seringue?
tpmx 50cm3
Sujet: Re: besoin d'un conseil pour poignées chauffante Sam 15 Déc - 23:02
je vais essayer mais je suis pas sur de pouvoir passer la seringue entre le guidons et la poignée car l’intérieur n'est pas assez rigide.
merci
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
Sujet: Re: besoin d'un conseil pour poignées chauffante Sam 15 Déc - 23:09
tpmx a écrit:
je vais essayer mais je suis pas sur de pouvoir passer la seringue entre le guidons et la poignée car l’intérieur n'est pas assez rigide.
merci
Pit
tpmx 50cm3
Sujet: Re: besoin d'un conseil pour poignées chauffante Dim 16 Déc - 9:57
merci pit!!!!!!!!
alexp01700 150cm3
Nombre de messages : 225 Age : 45 Localisation : SAINT ANDRE DE CORCY (01390) Emploi : Technicien de Maintenance Loisirs : Quad, Rallye, bricolage Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: besoin d'un conseil pour poignées chauffante Mar 18 Déc - 4:44
Salut, J'ai acheté les mêmes sur internet, elles sont pas mal, mais elles ne chauffent pas énormement, enfin, pour le prix... Sinon, j'ai aussi eu une petite galère au montage, et ........j'ai du la couper pour l'enlever... Désolé
tpmx 50cm3
Sujet: Re: besoin d'un conseil pour poignées chauffante Mer 19 Déc - 20:38
sa fait chier de la couper elle bouge pas d'un poil et j'arrive pas mettre le bout de la seringue entre le guidon et la poignée
mikdundee 150cm3
Nombre de messages : 157 Age : 39 Localisation : le creusot Loisirs : moto, quad Date d'inscription : 19/04/2011
Sujet: Re: besoin d'un conseil pour poignées chauffante Jeu 20 Déc - 7:04
prends une soufflette de compresseur et souffle entre la poignée et le guidon
tpmx 50cm3
Sujet: Re: besoin d'un conseil pour poignées chauffante Ven 28 Juin - 13:30
c'est bon la poignée est bien enfoncée..... Merci le concessionnaire !!!!
Sujet: Re: besoin d'un conseil pour poignées chauffante Ven 28 Juin - 14:41
tpmx a écrit:
c'est bon la poignée est bien enfoncée..... Merci le concessionnaire !!!!
Salut
6 mois après tu seras prêt pour l hiver prochain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: besoin d'un conseil pour poignées chauffante