svastef 90cm3
Nombre de messages : 70 Age : 49 Localisation : MONTAUBAN Emploi : Loisirs / Rando / Route Loisirs : La mécanique depuis que j'ai le quad !!! Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Conseil pour antivol Mer 11 Sep - 8:04 | |
| Bonjour, je cherche un antivol pour Quad. Comme j ai pris l option vol, j ai vu dans plusieurs forums qu il fallait un SRA (forcément). J ai vu aussi que les U =>mer....que, les blocs disques=> idem: mais je me demande les chaînes comment les fixer. (Rappel :" 300 crusader). Merci pour les réponses !!! | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Conseil pour antivol Mer 11 Sep - 8:25 | |
| Salut Svastef ! Personnellement, je prefere la chaine, plus souple d'utilisation et assez dissuasive avec un cadenas spécial bloque chaine, le tout, SRA bien entendu (garde la facture) si tu veux que ton assurance te couvre. @+ Krap'z | |
|
svastef 90cm3
Nombre de messages : 70 Age : 49 Localisation : MONTAUBAN Emploi : Loisirs / Rando / Route Loisirs : La mécanique depuis que j'ai le quad !!! Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Conseil pour antivol Mer 11 Sep - 14:43 | |
| Ok merci. J ai aussi une alarme bip .. alarm (je ne mets pas la marque, je ne sais pas si j ai le droit). Mais il faut que je trouve les différents points électriques ( contacteur, etc.. ) sans schéma ca va être un peu fastidieux! ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil pour antivol | |
| |
|