fabienleouf 90cm3
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : Le Breuil vert lapalisse 03120 Emploi : pole emploi Loisirs : quad randonnée / informatique / cinéma / jeux video / tuning (meeting)/ les potes Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: suprimer la sécurité arrière lente (adly 320s)[résolu] Dim 10 Fév - 10:05 | |
| bonjour
cela me soule un peux cette sécurité qui ne permet pas de reculer à fond de quille, je m'en serre régulièrement du bouton pour pas qui pétouille quand je recule mdr
enfaite cela me gène pour reculer je suis sen arrêt entrain d'appuyer pour y désactiver
il y aurais t'il un moyen de la faire sauté svp ???
ou autrement je le colle ou scotche merci d’avance bonne journée
| |
|
micke 300cm3
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : nord 59 Emploi : frigoriste Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect... Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: suprimer la sécurité arrière lente (adly 320s)[résolu] Dim 10 Fév - 15:19 | |
| moi je vais etre honnête j ais rien compris | |
|
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: suprimer la sécurité arrière lente (adly 320s)[résolu] Dim 10 Fév - 17:26 | |
| Salut Il te faut déconnecter les deux fiches des fils marron/blanc au niveau du cdi. Par contre isole bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pit | |
|
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: suprimer la sécurité arrière lente (adly 320s)[résolu] Lun 11 Fév - 8:47 | |
| Ben oui ,au lieu de tout couper ou scotcher ,il n'y a qu'à débrancher au CDI ...Mais bon les sécurités...c'est pour rien qu'elles existent ! @ Pit :Dis moi vieux gribier ,c'est quoi ton isolant bleu ? De la Cire ? Gaine Thermo ? | |
|
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: suprimer la sécurité arrière lente (adly 320s)[résolu] Lun 11 Fév - 10:51 | |
| | |
|
fabienleouf 90cm3
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : Le Breuil vert lapalisse 03120 Emploi : pole emploi Loisirs : quad randonnée / informatique / cinéma / jeux video / tuning (meeting)/ les potes Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: suprimer la sécurité arrière lente (adly 320s)[résolu] Lun 11 Fév - 20:24 | |
| bonjour
ha merci pour ce renseignement ^^ désolé pour les faute mes merci bien pour vos réponses ses vraiment sympa je vais testé sa ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suprimer la sécurité arrière lente (adly 320s)[résolu] | |
| |
|