Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon quad ne démarre plus ds le bourbier!!

Aller en bas 
+3
heartbreaker
olivier 24
Rwax51
7 participants
AuteurMessage
Rwax51
150cm3
150cm3
Rwax51


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : GOVEN (35)
Emploi : technicien
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 23/12/2007

mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! Empty
MessageSujet: mon quad ne démarre plus ds le bourbier!!   mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! EmptySam 29 Déc - 11:33

Hier encore, une rando dans les bourbiers et comme à chaque fois (depuis 4 ou 5 sorties ), je cale (de ma faute , pas le quad !! ) et plus rien! pale
le premier coup le démarreur entraine timidement et les suivantes juste le bruit du relais je crois . alors heureusement je suis pas seul on pousse et il redémarre à chaque fois mais on se fait un peu chier par moment en pleine brousse ! pirat
et l'autre fois en rentrant chez moi je coupe le moteur et je réessaye niquel ( alors qu'il avait merdé toute la journée) je contrôle la batterie 12.5v et demarré 13,..v .
je pense à la batterie , vu que hier soir tjs pas moyen de démarrer et elle s'écroule lorsque je lance le démarreur (de 12,5 à 6,2 v )
si quelqu'un peu m'aider !! merci
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! Empty
MessageSujet: Re: mon quad ne démarre plus ds le bourbier!!   mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! EmptySam 29 Déc - 12:02

Salut
As-tu déjà changé ta batt depuis que tu as ton quad?
_Si non, essaie avec la batt d'un autre quad et tires en les conclusions...Peut etre qu'un investissement s'impose, de plus avec le froid qui règne actuellement, les batteries n'aiment pas trop....
_Si oui, contrôle que ton démarreur ne consomme pas de trop ou fais-le contrôler
Perso, je pencherais plus sur une batterie qui arrive en fin de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Rwax51
150cm3
150cm3
Rwax51


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : GOVEN (35)
Emploi : technicien
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 23/12/2007

mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! Empty
MessageSujet: Re: mon quad ne démarre plus ds le bourbier!!   mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! EmptySam 29 Déc - 12:31

salut olivier, je viens juste de prendre ma batterie (quad) pour l'essayer sur ma moto (900 CBR) et mon 900 démarre ! Par contre je ne peux pas faire l'inverse celle de la moto est morte !
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! Empty
MessageSujet: Re: mon quad ne démarre plus ds le bourbier!!   mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! EmptySam 29 Déc - 13:16

Je ne connais pas la qualité des démarreurs sur nos machines(pas encore) mais vérifie le... Charbons usés, induit sale, état du rotor....Peut etre quelques uns de nos membres ont déjà eu ce prob, si c'est le cas tu seras au courant(sans jeu de mot hein?)
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
heartbreaker
90cm3
90cm3
heartbreaker


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Limoux pas loin de toulouse , con
Emploi : aide soignant en psychiatrie
Loisirs : quad,Olympique de Marseille,photo
Date d'inscription : 25/10/2007

mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! Empty
MessageSujet: Re: mon quad ne démarre plus ds le bourbier!!   mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! EmptySam 29 Déc - 15:36

regarde ta bobine de demareur.moi ca me l'a eu fait apres quelle ai pris l'eau , ou quand il dort dehors et que le temps est humide.je la seche et au premier coup de demareur le quad repart.Sinon bombe contact ou vernis a ongle de femme a badigeonner dessus(idée du docteur quad du forum, le docteur Gilles).
tiens nous au jus.
stef
Revenir en haut Aller en bas
Phacochère
1000cm3
Phacochère


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : 54
Loisirs : dompteur d'engin motorisé
Date d'inscription : 11/10/2007

mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! Empty
MessageSujet: Re: mon quad ne démarre plus ds le bourbier!!   mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! EmptySam 29 Déc - 19:09

pig pig pig

Le relais oui classique Heartbreaker
Pour en être sur schunte les bornes du relais pour voir si le démarreur tourne ( tu utilises un gros tournevis pour faire un bon contact entre les bornes du relais)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rwax51
150cm3
150cm3
Rwax51


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : GOVEN (35)
Emploi : technicien
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 23/12/2007

mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! Empty
MessageSujet: Re: mon quad ne démarre plus ds le bourbier!!   mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! EmptyDim 30 Déc - 1:00

bonjour et merci pour vos réponses,
cet aprèm il y a eu de la mécanique ds l'air! je me suis démonté le démarreur (d'ailleurs bien chiant ) et là pale l'ensemble bien corrodé ( surtout les contacts et les 2 charbons ) après nettoyage complet et séchage j'ai tout remonté ds l'ordre normalement et toujours rien !! Mad
alors j'ai branché mon quad sur la batterie de ma voiture avec des cables et il a démarré ! et depuis il redémarre mais j'ai remarqué que 2 fils branchés sur le régulateur chauffaient je trouve ça pas très logique alors je ne sais plus quoi penser!!! study
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! Empty
MessageSujet: Re: mon quad ne démarre plus ds le bourbier!!   mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! EmptyDim 30 Déc - 1:20

Alors ce qu'on m'a dit c'est de surtout pas laisser la voiture tourner quand tu démarres une moto avec des câbles, ou quad c'est pareil...

Ensuite ton alterno débite un max pour charger une batt qui est peut etre fatiguée mais si les fils du régul chauffent ya problème; contrôle que tu n'aies pas de court jus ou des mauvais contacts...quand il y a des arcs entre les cosses, ça chauffe aussi pas mal... Moi j'ai un connecteur mort à cause de ça!!!Comme par hazard, celui qui va de l'alternateur au régul et j'ai 2 plots de l'alterno morts...Ca vient peut etre pas de là mais c'est une coïncidence étrange...
Bon courage, A+
Revenir en haut Aller en bas
Rwax51
150cm3
150cm3
Rwax51


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : GOVEN (35)
Emploi : technicien
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 23/12/2007

mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! Empty
MessageSujet: Re: mon quad ne démarre plus ds le bourbier!!   mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! EmptyDim 30 Déc - 2:01

merci olivier, pour ton 1er point trop tard la voiture était en marche ! oups!!
je jèterais un oeil demain sur mes fiches et j'effectuerais des mesures aussi j'ai lu ton post . par contre une petite question :
combien dois-je avoir sortie de mon alternateur (3 fils) entre 1 fil et la masse? ( moteur en route bien-sur sinon rien je me doute )
merci
Revenir en haut Aller en bas
aff02
50cm3
50cm3
aff02


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : 02 Aisne
Emploi : commercial
Loisirs : quad et bricolage
Date d'inscription : 14/06/2007

mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! Empty
MessageSujet: Re: mon quad ne démarre plus ds le bourbier!!   mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! EmptyDim 30 Déc - 9:48

j'ai eu le cas pour moi c'etait tout simplement du jeu dans ma boite a fusible (en plus boite a fusible non étanche)
Revenir en haut Aller en bas
Rwax51
150cm3
150cm3
Rwax51


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : GOVEN (35)
Emploi : technicien
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 23/12/2007

mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! Empty
MessageSujet: Re: mon quad ne démarre plus ds le bourbier!!   mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! EmptyDim 30 Déc - 11:54

merci je vais regarder aussi! pirat
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! Empty
MessageSujet: Re: mon quad ne démarre plus ds le bourbier!!   mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! EmptyDim 30 Déc - 12:20

Salut Rwax
Moteur tournant(Tu peux démarrer avec cette prise débranchée, la batterie fournira suffisament pour l'allumage) tu dois avoir en gros entre 12 et 15 V au ralenti entre une phase(fil jaune) et la masse (chassis ou mieux, borne négative de la batt) Chaque fil jaune est une sortie de courant alternatif(+/-) qui sera redressé(+continu) dans le régulateur. [Comme tout le monde n'a pas toutes les connaissances, je me permets de mettre des (....) On a tous besoin d'apprendre, voilà pourquoi. J'ai apris vraiment beaucoup de choses ici]
Et d'une manière générale, vérifie tous tes fils et connexions et étanche-les si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Rwax51
150cm3
150cm3
Rwax51


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : GOVEN (35)
Emploi : technicien
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 23/12/2007

mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! Empty
MessageSujet: Re: mon quad ne démarre plus ds le bourbier!!   mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! EmptyDim 30 Déc - 14:59

voilà j'ai fait mes mesures, sortie de l'alternateur entre fils et masse
au ralentie 9.5 v (x3)
régime plus élevé 15 v (x3)
mesure d'impédence- fil masse : 0 ohm
- entre 2 fils :0.4 ohm
par contre une chose étrange c'est que j'ai aucun courant à sortir de mon régulateur et que pourtant la batterie monte en tension une fois démarré !! et ma fiche blanche est aussi un peu arquée ( très légèrement)
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! Empty
MessageSujet: Re: mon quad ne démarre plus ds le bourbier!!   mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! EmptyDim 30 Déc - 15:19

Bon...Tes mesures de tension parraissent correctes, on peut écarter l'alternateur. Maintenant, moi je peux plus rien pour toi, mes connaissances s'arrêtent là.Te dire pourquoi le régul sort 0V au voltmètre et qu'il recharge malgré tout ta batterie Je sais pas comment ça marche en interne...
Je cède la place aux connaisseurs...
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Rwax51
150cm3
150cm3
Rwax51


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : GOVEN (35)
Emploi : technicien
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 23/12/2007

mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! Empty
MessageSujet: Re: mon quad ne démarre plus ds le bourbier!!   mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! EmptyDim 30 Déc - 15:51

merci! j'attends des news d'autres quadistes du forum!!
en espérant qu'il puissent m'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Rwax51
150cm3
150cm3
Rwax51


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : GOVEN (35)
Emploi : technicien
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 23/12/2007

mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! Empty
MessageSujet: Re: mon quad ne démarre plus ds le bourbier!!   mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! EmptyDim 30 Déc - 17:58

help !!qui peut m'aider je n'y comprend rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
gilles1732
VIP
VIP
gilles1732


Masculin Nombre de messages : 1643
Age : 57
Localisation : 37 Indre et Loire
Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ...
Date d'inscription : 10/05/2007

mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! Empty
MessageSujet: Re: mon quad ne démarre plus ds le bourbier!!   mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! EmptyDim 30 Déc - 18:13

Pour tout résumer, et pour faire simple:

Etat de la batterie (capacitée de maintien) et controle de sa charge à mi accélération, plus de 13 volts minimum
Etat du porte fusible général (classique)
Etat de ta masse générale
Relais de démarreur mais aussi le contacteur du démarreur au guidon (classique)
Etat du démarreur (parfois) avec controle de sa puissance absorbée

Si tout cela est bon, tu teste tes pertes de courant en débranchant une à une tes connexions finales pour trouver par éliminations,l'élément perturbateur.

A+
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Rwax51
150cm3
150cm3
Rwax51


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : GOVEN (35)
Emploi : technicien
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 23/12/2007

mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! Empty
MessageSujet: Re: mon quad ne démarre plus ds le bourbier!!   mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! EmptyDim 30 Déc - 18:30

Gilles je vais suivre tous ces conseils mais je crois que ça va être dur je suis pas électricien et personne de mon entourage ne peut m'aider !

déjà ça commence mal je trouve pas le porte fusible ! pale

la masse générale c'est celle de la batterie ? si oui elle est bonne.

comment controler la puissance absorbée du démarreur et quel valeur ?
et comment contôler les pertes de courant ?

trouve tu cela normal que mes fils chauffent au niveau du régulateur et où vont le rouge et le vert de la sortie ceux qui devrait me donner 12 v continu.
Revenir en haut Aller en bas
gilles1732
VIP
VIP
gilles1732


Masculin Nombre de messages : 1643
Age : 57
Localisation : 37 Indre et Loire
Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ...
Date d'inscription : 10/05/2007

mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! Empty
MessageSujet: Re: mon quad ne démarre plus ds le bourbier!!   mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! EmptyDim 30 Déc - 20:03

Rwax51 a écrit:
Gilles je vais suivre tous ces conseils mais je crois que ça va être dur je suis pas électricien et personne de mon entourage ne peut m'aider !

déjà ça commence mal je trouve pas le porte fusible ! pale
IL EST DU COTE GAUCHE PAS LOIN DE LA BATTERIE. ENVIRON A 10CM ENTRE LE CADRE ET LA BOITE A AIR
PETIT PORTE FUSIBLE BLANC NON ETANCHE
la masse générale c'est celle de la batterie ? si oui elle est bonne.
OUI MAIS CONTROLE LA MASSE QUI VAS SUR LE CHASSIS AUSSI
comment controler la puissance absorbée du démarreur et quel valeur ?
AVEC UN AMPEREMETRE OU UN WATTMETRE QUI LUI EST BEAUCOUP PLUS SIMPLE A UTILISER
et comment contôler les pertes de courant ?
AVEC UN AMPEREMETRE OU UN VOLTMETRE
trouve tu cela normal que mes fils chauffent au niveau
NON
du régulateur et où vont le rouge et le vert de la sortie ceux qui devrait me donner 12 v continu.
ENVOI MOI TON MAIL PRIVE EN "MP" ET JE T'ENVOIE DES DOCS
Revenir en haut Aller en bas
Rwax51
150cm3
150cm3
Rwax51


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : GOVEN (35)
Emploi : technicien
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 23/12/2007

mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! Empty
MessageSujet: Re: mon quad ne démarre plus ds le bourbier!!   mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! EmptyDim 30 Déc - 20:30

je t'envoi mon adresse !
Revenir en haut Aller en bas
gilles1732
VIP
VIP
gilles1732


Masculin Nombre de messages : 1643
Age : 57
Localisation : 37 Indre et Loire
Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ...
Date d'inscription : 10/05/2007

mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! Empty
MessageSujet: Re: mon quad ne démarre plus ds le bourbier!!   mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! EmptyDim 30 Déc - 21:03

Répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Rwax51
150cm3
150cm3
Rwax51


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : GOVEN (35)
Emploi : technicien
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 23/12/2007

mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! Empty
MessageSujet: Re: mon quad ne démarre plus ds le bourbier!!   mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! EmptyDim 30 Déc - 21:28

gilles il me reste juste un porte fusible (transparent) le principal car il empêche de démarrer quand il est coupé et tout le reste à été branché en direct avec des coses étanche suite à un gros pb ou tout avais cramé batterie régul cdi et je sais plus ! manip de mon cons je pense que ça ne craint pas trop !

une petite question pour contrôler la tension en sortie régul il faut que je teste entre le fil rouge et une masse ou entre les 2 fils qui sorte du régul (vert / rouge ) et le résultat doit bien être au dessus de 13 v continu?
Revenir en haut Aller en bas
gilles1732
VIP
VIP
gilles1732


Masculin Nombre de messages : 1643
Age : 57
Localisation : 37 Indre et Loire
Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ...
Date d'inscription : 10/05/2007

mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! Empty
MessageSujet: Re: mon quad ne démarre plus ds le bourbier!!   mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! EmptyLun 31 Déc - 7:59

Il est un peut tôt, je part en rando et ne pourrais te dire de quelles couleur sont ces fils.
Pour mesurer ta tension de charge, si tu veut faire simple tu tr met en position testeur de courant (voltmètre) et tu prend ta mesure sur les bornes de ta batterie, une fois moteur arrêté (vers les 12V) et une fois avec accélération à mi régimes et la tu devrais avoir au mini 13,5 V.
Si tu a cela, ton régulateur débite.
Dans un premier temps fait simple.
Nettoie de temps en temps ton régulateur si il est trop encrassé car c'est un facteur aggravant.
A+
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5570
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! Empty
MessageSujet: Re: mon quad ne démarre plus ds le bourbier!!   mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! EmptyMar 8 Jan - 21:31

Salut Rwax !!!
Tu en es ou ???

@+

Krapulax Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rwax51
150cm3
150cm3
Rwax51


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : GOVEN (35)
Emploi : technicien
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 23/12/2007

mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! Empty
MessageSujet: Re: mon quad ne démarre plus ds le bourbier!!   mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! EmptyVen 11 Jan - 13:33

Salut Krapulax!

j'ai commandé un régulateur !!
un coup il recharge, un coup plus rien... et surtout à chaud juste quand il faut pas en pleine brousse ou tu peux pas pousser ton quad car il y a des arbres des racines etc... enfin tu vois quoi Exclamation Exclamation la galère !!
donc j'espère qu' il y a que ça !
je le reçois aujourd'hui je vous tiens au jus
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rwax51
150cm3
150cm3
Rwax51


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : GOVEN (35)
Emploi : technicien
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 23/12/2007

mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! Empty
MessageSujet: Re: mon quad ne démarre plus ds le bourbier!!   mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! EmptySam 1 Mar - 12:17

désolé pour les nouvelles mais plus de connection internet !! Mad
alors il y aura souvent des absences non justifiées comme celle là! Sad

bon sinon mon quad refonctionne après avoir "tout changé" (blague) mais quelle galère pour si peu de chose. la cause de la panne c'était juste la BATTERIE la honte pale pale
en tout cas cela m'a permis de mieux comprendre le circuit de charge!
merci à ceux qui m'on aidé.
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! Empty
MessageSujet: Re: mon quad ne démarre plus ds le bourbier!!   mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! EmptySam 1 Mar - 12:43

Very Happy Very Happy Very Happy comme quoi il faut pas forcément aller chercher trop loin c'était la 1° réponse à ce sujet.... et c'était Bibi... Fier, moi, nooooon!!! (c'est juste pour rire)
Revenir en haut Aller en bas
Rwax51
150cm3
150cm3
Rwax51


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : GOVEN (35)
Emploi : technicien
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 23/12/2007

mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! Empty
MessageSujet: Re: mon quad ne démarre plus ds le bourbier!!   mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! EmptySam 1 Mar - 12:58

cheers Vive Oliv cheers

mon maître king je m'incline et je jure que je ne recommencerais plus! lol! lol! lol!
geek
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! Empty
MessageSujet: Re: mon quad ne démarre plus ds le bourbier!!   mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! EmptySam 1 Mar - 13:00

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! Empty
MessageSujet: Re: mon quad ne démarre plus ds le bourbier!!   mon quad ne démarre plus ds le bourbier!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon quad ne démarre plus ds le bourbier!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quad démarre pas
» Quad Qui démarre plus
» quad ne démarre plus bruit suspect
» quad ne démarre plusss :(
» mon quad adly 150 ne veut plus demarre !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Electrique-
Sauter vers: