Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adly 06
50cm3
50cm3



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : 06
Loisirs : musique,quad,moto
Date d'inscription : 15/05/2013

ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] Empty
MessageSujet: ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu]   ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] EmptyMer 19 Juin - 0:15

bonjour a tous je revient vers vs car tjrs pas resolu mon soucis.
il ya quelque temps mon compteur s arrete ou marche faiblement et mon  320 de demare qu a la tirette,puis subitement le quad se met a remarcher normalement.et il ya quelques jours ca recommence le compteur s arrete et ne demarre pas au demarreur ni a la tirette. je m aperçois que le fusible 20A est claqué je le remplace avec la bougie la bobine, l anti para , est tjrs rien mais ts le reste fonctionne,compteur, phares, clignos, klaxon,demarreur j ai plus de jus a la bougie.

aujourdhui j ai verifié,nettoyé et passé ts les contacts a la bombe. je n ai pas d odeur de brulé et tjrs rien....
par compte j ai remarqué un fil noir entouré d une gaine debranché ds la grappe de fil sous le compteur puis une fiche blanche de 4 fil un peu plus bas également debrancheé je sais pas si c est normal ou si il ne servent pas ds le faisceau mais impossible de trouvé ou ils se raccordent cela a t il un lien? je pense bien sur au cdi et au regulateur mais j ai un doute car ils semblent correct
a quoi sert exactement le cdi et le regulateur lors du demarrage?
je compte sur vous pour les infos car pas du tous envie d aller au garage car peu de reparateur ds ma region, pas confiance et je suis comme bcp sur le forum un perseverant merci a vous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] Empty
MessageSujet: Re: ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu]   ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] EmptyMer 19 Juin - 10:26

Salut,
Alors dans l'ordre...
Il démarre à la tirette donc ce n'est pas un soucis de CDI (quoi que le CDI je marche,je marche pas c'est du déjà vu cf Zilou03)mais c'est le seul cas à présent.
Le fusible claque c'est qu'il y a un faux contact le tout c'est de le trouver :suspect:je te conseil de commencer par vérifier le neiman car il m'avait causé quelques soucis de ce type du au grippage intérieur.
Tu changes bobine anti parasite bougie et il démarre pas....et à la tirette ?
De mémoire il me semble qu'une fiche blanche n'est pas connectée (à confirmer)

Le boîtier CDI(Capacitive Discharge Ignition) détermine l'instant précis ou le courant va être transmis à la bobine ( Le boitier CDI alimente donc le primaire de la bobine ). C'est le coeur du système d'allumage électronique.

La bobine a pour fonction de transformer les 12 volts du circuit d'allumage en 30000 volts nécessaire pour produire l'étincelle à la bougie.

Le régulateur a pour fonction de convertir le courant alternatif d'amplitude variable qui sort du stator en un courant continu d'amplitude limitée (12 volts)

Pit cat
Revenir en haut Aller en bas
adly 06
50cm3
50cm3



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : 06
Loisirs : musique,quad,moto
Date d'inscription : 15/05/2013

ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] Empty
MessageSujet: re   ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] EmptyMer 19 Juin - 11:22

re pit merci pour ta reponse actuellement il ne demarre pas au demarreur ni a la tirette mais le demarreur envois bien juste pas d etincelle a la bougie par compte tous le reste phare ;clignos, klakon,compteur impec pense tu que je dois verifier kan meme le neiman en le chuntant ? mon fusible et le porte fusible sont bon car tableau de bord allumé quel misere ca fait des heures que je suis decu en tous cas merci a toi a+
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] Empty
MessageSujet: Re: ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu]   ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] EmptyMer 19 Juin - 11:49

adly 06 a écrit:
re pit merci pour ta reponse actuellement il ne demarre pas au demarreur ni a la tirette mais le demarreur envois bien juste pas d etincelle a la bougie par compte tous le reste phare ;clignos, klakon,compteur impec pense tu que je dois verifier kan meme le neiman en le chuntant ? mon fusible et le porte fusible sont bon car tableau de bord allumé quel misere ca fait des heures que je suis decu en tous cas merci a toi a+



Ok,bon vérifie que ta bobine est bien branchée car elle à une borne verte et une noir ,ensuite vérifie au multimètre que le courant arrive bien à la bobine en mesurant sur les deux fils qui arrivent sur la bobine position 20 V continu sur le multi contact on du quad  valeur d'environ 0,90 V

Pit cat

Sujet déplacé car il etait dans la rubrique des 300

Superquadeur du 5-4

Wink bien vu ! Pit cat


Dernière édition par pitelechat23 le Mer 19 Juin - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adly 06
50cm3
50cm3



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : 06
Loisirs : musique,quad,moto
Date d'inscription : 15/05/2013

ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] Empty
MessageSujet: re, ne demarre pas    ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] EmptyMer 19 Juin - 21:38

bsr pit ok j essaie  demain et je te dit ca merci a+
Revenir en haut Aller en bas
adly 06
50cm3
50cm3



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : 06
Loisirs : musique,quad,moto
Date d'inscription : 15/05/2013

ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] Empty
MessageSujet: ne demarre plus pas de jus a la bougie    ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] EmptyJeu 20 Juin - 20:36

salut pit j ai donc testé la tension a l entrée de la bobine et j ai 6 volts.
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] Empty
MessageSujet: Re: ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu]   ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] EmptyJeu 20 Juin - 20:55

adly 06 a écrit:
salut pit j ai donc testé la tension a l entrée de la bobine et j ai 6 volts.
Salut,
Si la bobine est bien branchée essai quand même avec ton ancienne bougie ? va savoir
Met une ou deux claques sur le cdi et fait un test de démarrage.
Le test ultime du cdi sera de tester avec un autre ....
Pit cat
Revenir en haut Aller en bas
adly 06
50cm3
50cm3



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : 06
Loisirs : musique,quad,moto
Date d'inscription : 15/05/2013

ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] Empty
MessageSujet: re, ne demarre pas    ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] EmptyJeu 20 Juin - 22:40

bsr pit bon et bien j ai tous testé j ai essayeé de chunté les deux fil du contact a clé et le compteur s allume pas est ce normal? j ai tjrs pas de jus a la bougie est ce possible d avoir un probleme de masse ? derniere question tu m avais dit 0.90v aux bornes de la bobine j en ai 6v est ce normal ? Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5570
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] Empty
MessageSujet: Re: ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu]   ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] EmptyJeu 20 Juin - 22:46

Salut Adly06 !!
Oups, je crois qu'on s'égare Surprised)
Quoi quoi quoi ????
Tu as du 6 volts à l'entrée de la bobine ?????
Tu as mesuré avec quoi ???
Tu as 6 volts continu ?
Normalement, si tu veux vraiment mesurer la tension à l'entrée de la bobine, il te faut un oscilloscope.
Si tu veux avoir une idée, tu peux brancher un voltmetre analogique (aiguille) mais si tu branches un voltmetre digital, ton relevé ne peut pas être bon car la forme normale du signal en entrée de bobine est de type impulsionel.

Je crois que tu devrais reprendre le probleme à la base.
Qu'est ce qui s'alume et qu'esgt ce qui ne s'allume pas actuellement quand tu pets le contact ou que tu shunte les fils de contact ?

@+

Krapulax ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] 976233
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] Empty
MessageSujet: Re: ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu]   ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] EmptyJeu 20 Juin - 23:04

adly 06 a écrit:
bsr pit bon et bien j ai tous testé j ai essayeé de chunté les deux fil du contact a clé et le compteur s allume pas est ce normal? j ai tjrs pas de jus a la bougie est ce possible d avoir un probleme de masse ? derniere question tu m avais dit 0.90v aux bornes de la bobine j en ai 6v est ce normal ? Je te remercie.


scratch les deux fils ensemble ça ne peut que fonctionner.....par contre faut bien qu'il soit en contact mais ton problème ne vient pas de la ..vu que tout s'allume et que le démarreur tourne pas de problème de masse.Ton fusible ne claque plus.
Faut tester avec un autre cdi ! ou tester ton cdi sur un autre 320,si pas de 320 dans ton coin tu peux me l'envoyer.
Pit cat
Revenir en haut Aller en bas
adly 06
50cm3
50cm3



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : 06
Loisirs : musique,quad,moto
Date d'inscription : 15/05/2013

ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] Empty
MessageSujet: ne demarre plus pas de jus a la bougie    ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] EmptyJeu 20 Juin - 23:38

bsr krapulax pour la prise de tension aux bornes de la bobine j ai suivi les conseils de pit le chat avec un multimetre bref j ai ts expliqué en haut de la page si tu veut revoir le detail. apres une ca sse de fusible que j ai remplacé je ne demarre plus j ai pas de jus a la bougie.
j ai le compteur qui s allume phares, clignos. klaxon,demarreur nikel mais ne demarre pas ni a la tirette.
avec deductions j arrive au cdi ou le regulateur mais comment le savoir techniquemment avant de les achetés inutilement? je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
adly 06
50cm3
50cm3



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : 06
Loisirs : musique,quad,moto
Date d'inscription : 15/05/2013

ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] Empty
MessageSujet: ne demarre plus pas de jus a la bougie    ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] EmptyJeu 20 Juin - 23:52

ok pitlechat je te confirme que si je  raccorde les deux fil du neiman le compteur ne s allume pas ?  c est vrai aussi qu avec toutes ces deductions on approche du cdi , cependant  t envoyer mon cdi est une bonne idée sympa ca pourrai surement m aidé je serais d accord.... merci
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5570
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] Empty
MessageSujet: Re: ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu]   ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] EmptyVen 21 Juin - 8:50

Le régulateur peut êter la cause du CDI HS mais pas de l'absence d'étincelle.
Même sans régulateur, ton quad peut démarrer.

@+

Krapulax
Revenir en haut Aller en bas
adly 06
50cm3
50cm3



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : 06
Loisirs : musique,quad,moto
Date d'inscription : 15/05/2013

ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] Empty
MessageSujet: ne demarre pas   ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] EmptyVen 21 Juin - 9:37

salut pit j ai demonté le cdi je peut te l envoyé aujourdhui si tu est d accord tu peut me laisser ton adresse en mp
ou on peut se telephoné en tous cas je te remercie c est cool bonne journée a+
Revenir en haut Aller en bas
adly 06
50cm3
50cm3



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : 06
Loisirs : musique,quad,moto
Date d'inscription : 15/05/2013

ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] Empty
MessageSujet: ne demarre plus    ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] EmptyVen 21 Juin - 9:43

salut krapulax merci pour ta reponse il ne me reste plus qu à testé mon cdi et je serai fixé j espere ne pas avoir a changé le regulateur et enfin trouvé cette panne car mon engin m auras  causé bien des soucis et des sous ces derniers temps bonne journée a+  je te tiens au jus....
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] Empty
MessageSujet: Re: ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu]   ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] EmptyVen 21 Juin - 9:45

adly 06 a écrit:
salut pit j ai demonté le cdi je peut te l envoyé aujourdhui si tu est d accord tu peut me laisser ton adresse en mp
ou on peut se telephoné en tous cas je te remercie c est cool bonne journée a+
Salut,
MP  Wink
Pit  cat
Revenir en haut Aller en bas
adly 06
50cm3
50cm3



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : 06
Loisirs : musique,quad,moto
Date d'inscription : 15/05/2013

ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] Empty
MessageSujet: ne demarre pas   ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] EmptyLun 24 Juin - 9:37

salut pit bon tu devrais recevoir le cdi aujourdhui on va etre enfin fixé bonne journée a toi a+
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] Empty
MessageSujet: Re: ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu]   ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] EmptyLun 24 Juin - 10:53

adly 06 a écrit:
salut pit bon tu devrais recevoir le cdi aujourdhui on va etre enfin fixé bonne journée a toi a+
Salut Very Happy
Bien reçu testé et Arrowne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] 681694
Du coup tu vas y voir plus clair Suspect

Pit cat
Revenir en haut Aller en bas
adly 06
50cm3
50cm3



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : 06
Loisirs : musique,quad,moto
Date d'inscription : 15/05/2013

ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] Empty
MessageSujet: ne demarre pas    ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] EmptyLun 24 Juin - 11:05

merci pit nous sommes donc fixé le cdi ne marche pas sur ton engin, a savoir d ou provient la panne ... je pense donc
changer le regulateut en meme temps par securité et je te tiens au courant merci..... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] Empty
MessageSujet: Re: ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu]   ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] EmptyLun 24 Juin - 12:46

adly 06 a écrit:
merci pit nous sommes donc fixé le cdi ne marche pas sur ton engin, a savoir d ou provient la panne ... je pense donc
changer le regulateut en meme temps par securité et je te tiens au courant merci..... a suivre


oui fusible qui claque,ampoules......Suspect ça sent le régul à plein nez
Pit cat
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] Empty
MessageSujet: Re: ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu]   ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] EmptyLun 24 Juin - 21:52

Ce post me rappelle quelques souvenirs ...Razz
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] Empty
MessageSujet: Re: ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu]   ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] EmptyLun 24 Juin - 23:20

zilou03 a écrit:
Ce post me rappelle quelques souvenirs ...Razz


Tu m'étonnes......... ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] 432671
Pit cat
Revenir en haut Aller en bas
adly 06
50cm3
50cm3



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : 06
Loisirs : musique,quad,moto
Date d'inscription : 15/05/2013

ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] Empty
MessageSujet: ne demarre plus   ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] EmptyMer 26 Juin - 8:49

bonjour le cdi et regulateur sont commandés cher concessionnaire affaire a suivre encore merci
a pit le chat bonne journee a tous.....




    adly 06..
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] Empty
MessageSujet: Re: ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu]   ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] EmptyMer 26 Juin - 8:53

adly 06 a écrit:
bonjour le cdi et regulateur sont commandés cher concessionnaire affaire a suivre encore merci
a pit le chat bonne journee a tous.....




    adly 06..
Salut Very Happy
Tu nous donnera les tarifs Suspect  pour info.....
Pit cat
Revenir en haut Aller en bas
adly 06
50cm3
50cm3



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : 06
Loisirs : musique,quad,moto
Date d'inscription : 15/05/2013

ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] Empty
MessageSujet: ne demarre plus   ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] EmptyMer 26 Juin - 13:43

le cdi vaut 101 e et le regulateur 85 e ht a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] Empty
MessageSujet: Re: ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu]   ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] EmptyMer 26 Juin - 19:21

adly 06 a écrit:
le cdi vaut 101 e et le regulateur 85 e ht  a suivre....


affraid  ça pique !!

Pit cat
Revenir en haut Aller en bas
adly 06
50cm3
50cm3



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : 06
Loisirs : musique,quad,moto
Date d'inscription : 15/05/2013

ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] Empty
MessageSujet: ne demarre plus pas de jus a la bougie    ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] EmptyJeu 27 Juin - 21:53

salut pit salut les adlystes apres avoir recu mes pièces je me suis empressé de remonter tous ca et bingo
2 coups de lanceur et c est reparti quel bohneur d entendre a nouveau le ronronement du moulin.
total 210 e ca fait bobo mais c est le prix pour profité a fond de mon 320 cet eté.
par compte j ai remarqué que le regulateur chauffe je pense que c est normal si quelqu un peut confirmer????
je vous tiens au courant pour ma premiere sortie.. et encore merci a pit le chat et bon quad.....

probleme resolu mais à confirmer à ma premiere sortie.......
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] Empty
MessageSujet: Re: ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu]   ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] EmptyJeu 27 Juin - 22:20

adly 06 a écrit:
salut pit salut les adlystes apres avoir recu mes pièces je me suis empressé de remonter tous ca et bingo
2 coups de lanceur et c est reparti quel bohneur d entendre a nouveau le ronronement du moulin.
total 210 e ca fait bobo mais c est le prix pour profité a fond de mon 320 cet eté.
par compte j ai remarqué que le regulateur chauffe je pense que c est normal si quelqu un peut confirmer????
je vous tiens au courant pour ma premiere sortie.. et encore merci a pit le chat  et bon quad.....

probleme resolu mais à confirmer à ma premiere sortie.......




ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] 3982057981 ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] 3982057981ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] 3982057981
Oui il chauffe c'est tout à fait normal Razz
On the road again... ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] 884472
Pit cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] Empty
MessageSujet: Re: ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu]   ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne demarre plus pas de jus a la bougie [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 320 SPA - AXR 220 HC - Adly 320S - 320SS - 320 U :: Moteur / Vario / Transmission-
Sauter vers: