azazel_28 150cm3
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : blois Emploi : technicien de maintenance Loisirs : le quad, le quad, le quad !!! Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: separation des freins Sam 3 Aoû - 13:04 | |
| bonjour je fais de plus en pluis de randos "musclées" et je pense que separer les freins serait une securité cela m'eviterait de me retourner lors de grimpettes trop ardues pensez vous que cette poignée irait sur un 300sp ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en plus l'avantage on peut retrouver un vrai frein de parking merci | |
|
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: separation des freins Sam 3 Aoû - 14:58 | |
| Salut Je crois ce genre de maitre cylindre on en as déjà parlé. Le mien est de trouvé un maitre cylindre de motos qui possèdes aux moins deux ou plusieurs pistons. Ceux de scooter 50cc possèdes que un piston alors déconseiller. Après tu peux toujours adapter ça pour avoir ton frein de parking. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: separation des freins Sam 3 Aoû - 23:08 | |
| Le principe de cette poignée est bon, mais je vois difficilement alimenter avec la même poignée un systeme de 1 à 3 freins à disques. La demande en pression n'est pas la même. Le souci, c'est que sans savoir, tu prends le risque d'avoir une poignée mole qui ne freinera jamais, ou une poignée dure spéciale musclor, ou....une poignée qui va. Impossible de savoir sans essayer. @+ Krap'z | |
|
rontal69 150cm3
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : rontalon 69 Loisirs : quad Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: separation des freins Sam 3 Aoû - 23:54 | |
| il faut mettre un maitre cylindre de kymco ou autres quad en diametre 14 (et en plus pas cher) | |
|
azazel_28 150cm3
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : blois Emploi : technicien de maintenance Loisirs : le quad, le quad, le quad !!! Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: separation des freins Mer 14 Aoû - 10:26 | |
| les vis de banjo sur notre systeme de frein c'est du combien ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: separation des freins | |
| |
|