mickaelv19 Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Brive, Limousin, France Loisirs : prepa Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Separation de frein Ven 8 Mai - 19:49 | |
| Bonsoir besoin d'aide mon frein parking hs j'aimerai separer mes freins mais besoin d'un tuto photo car c'est pas trop mon domaine et impossible de trouver si quelqu'un peut m'aider sa serait super | |
|
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Separation de frein Ven 8 Mai - 20:26 | |
| Salut Le sujet as eter deja traiter,il te faut: Une vis banjo plus courte pour juste remettre la durite arrière. Un maitre cylindre de motos qui commande aux moins deux pistons,donc oublis ceux de petit scooter qui ne commande qu'un seul pison. La durite avant tu l'as refait monter a ton guidon,et prévoir aussi vis banjo et joints pour le maître cylindre. Du liquide de frein et une purge ,puis gaz | |
|
mickaelv19 Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Brive, Limousin, France Loisirs : prepa Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Separation frein Lun 11 Mai - 18:49 | |
| Separation D:podmig: Merci pour les details et oui j'ai vu beaucoup de topic sur ce sujet mais aucun avec photo un ptit tutoriel pour les amateurs hihi 😋 mais merci a toi quand meme 😀 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Separation de frein | |
| |
|