| Séparation freins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tchich 200cm3
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : 93 Emploi : Ouvrier Loisirs : Fun Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Séparation freins Lun 10 Déc - 12:57 | |
| Salut à tous, je voudrais séparer mes freins sur le quad et je voulais savoir au niveau des maitres cylindres est-ce que je peux mettre ceux d'un scooter 50? | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Séparation freins Lun 10 Déc - 22:45 | |
| Salut Pour ta réponse cela seras pas bon je t'expliques: Sur un scooter de type 50cc il y as qu' un étrier de frein alors que nous sur nos quads nous avons un étrier de frein par roue. Aprés essais de trouvé un maitre cylindre de type moto car la plus part possedent deux disques avant. Voila j'espere t'avoir aidé | |
|
| |
tchich 200cm3
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : 93 Emploi : Ouvrier Loisirs : Fun Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Séparation freins Jeu 13 Déc - 10:42 | |
| Merci Didier je vais voir ça, n'importe quel maitre cylindre moto fera l'affaire? | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Séparation freins Jeu 13 Déc - 22:10 | |
| - tchich a écrit:
- Merci Didier je vais voir ça, n'importe quel maitre cylindre moto fera l'affaire?
Salut Oui aucun aussi. | |
|
| |
frametaux 200cm3
Nombre de messages : 252 Age : 52 Localisation : 95 en adly et Portugal en yam Emploi : avec ... enfin je crois :-p Loisirs : Quad, Sex et Tuperware Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Séparation freins Ven 14 Déc - 18:18 | |
| - tchich a écrit:
- Merci Didier je vais voir ça, n'importe quel maitre cylindre moto fera l'affaire?
"n'importe quel maitre cylindre moto" ou mais pour une moto avec un double disque a l'AV (donc 2 etriers) et pas un maitre cylindre pour une moto avec un mono disque (1 etrier). Par exemple un maitre cylindre de 600Xt n'est pas bon (1disque), par contre celui d'un 600 fzr C bon (double disque) !! | |
|
| |
mikdundee 150cm3
Nombre de messages : 157 Age : 39 Localisation : le creusot Loisirs : moto, quad Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Séparation freins Ven 14 Déc - 18:51 | |
| - frametaux a écrit:
- tchich a écrit:
"n'importe quel maitre cylindre moto" ou mais pour une moto avec un double disque a l'AV (donc 2 etriers) et pas un maitre cylindre pour une moto avec un mono disque (1 etrier).
Par exemple un maitre cylindre de 600Xt n'est pas bon (1disque), par contre celui d'un 600 fzr C bon (double disque) !!
Un maitre cylindre de 600xt c est ce que j ai monté sur le mien (çà ma couté 60€ avec l ammorto ar) et çà freine très bien sur le warrior d un pote il a le même maitre cylindre | |
|
| |
frametaux 200cm3
Nombre de messages : 252 Age : 52 Localisation : 95 en adly et Portugal en yam Emploi : avec ... enfin je crois :-p Loisirs : Quad, Sex et Tuperware Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Séparation freins Ven 14 Déc - 20:30 | |
| Déja qu'un 600Xt ça freine pas terrible avec un seule étrier, alors le même maitre cylindre sur un quad avec 2 étriers (il est vrai que le 50cc doit pas faire le même poids ) , j'aurais pas tenter. Tan mieux si ça marche. | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Séparation freins Ven 14 Déc - 20:59 | |
| Tout ça se calcule... tu peux arriver avec un mix de systèmes qui ne marchent pas bien pour avoir un résultat intéressant sur un seul... Une histoire de rapports entre cylindre émetteur et récepteur... Mais je suis bien incapable de faire ce calcul Oliv'. | |
|
| |
mikdundee 150cm3
Nombre de messages : 157 Age : 39 Localisation : le creusot Loisirs : moto, quad Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Séparation freins Sam 15 Déc - 10:15 | |
| un maitre cylindre de 600xt : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un maitre cylindre de raptor : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tchich 200cm3
| Sujet: Re: Séparation freins Sam 15 Déc - 10:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séparation freins | |
| |
|
| |
| Séparation freins | |
|