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 modification pour préserver les roulements de la partie cycle

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ben-co
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ben-co


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MessageSujet: modification pour préserver les roulements de la partie cycle   modification pour préserver les roulements de la partie cycle EmptyMar 27 Aoû - 17:44

Salut a tous, j'ai remarquer que les quad AXR n'ont pas de pointeau d'entrée de graisse sur le cadre au niveau des roulements, contrairement au quad YAMAHA RAPTOR qui en ont 4 a l'avant et 2 a l'arriere si je me souviens bien. Ainsi donc j'ai l'intention des que je recois mon Adly 500s, de prendre une perceuse, une meche, de percer, et de mettre des pointeau d'entrée de graisse, comme sa j'aurai plus qua graisser avec ma pompe a graisse. A moins que quelqu'un a une autre idée ?
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Phacochère
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MessageSujet: Re: modification pour préserver les roulements de la partie cycle   modification pour préserver les roulements de la partie cycle EmptyVen 30 Aoû - 17:50

pig pig pig 

si il y a des graisseurs je fais des tofs et tu regarderas , comme d'ab fait a la "Adly"Suspect 
impossible de mettre la pompe dessus affraid 
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ben-co
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ben-co


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MessageSujet: Re: modification pour préserver les roulements de la partie cycle   modification pour préserver les roulements de la partie cycle EmptyVen 30 Aoû - 20:55

ha ouai sa a l'air cool, donc si j'ai bien compri avec Adly, il faut développer le ''systeme D'' Je vais chercher mon 500s demain a 14h30 chez AUDEMAR ALPHA JET a Hyères, et franchement les amis j'ai hate modification pour préserver les roulements de la partie cycle 1194025282  Si tu as des photos Phaco, je suis preneur. Et sinon comment tu fais toi, pour entretenir les roulement ? et pour le rodage, tu me conseille 500km ou 1000km ? merci d'avance
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Phacochère
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MessageSujet: Re: modification pour préserver les roulements de la partie cycle   modification pour préserver les roulements de la partie cycle EmptyDim 1 Sep - 12:03

pig pig pig 


Salut donc j'ai fait des tofs j'explique se que je pense dans modif phaco du bras arrière

modification pour préserver les roulements de la partie cycle 361185 pour le rodage je te conseille 500km jamais de plein régime ou des accéralations en tour trop rapide , et attention modification pour préserver les roulements de la partie cycle 976233 plutôt du roulage sur route a vitesse constante ( Suspect j'en reviens pas s'est moi qui dit ça:lol!: )
Mais j'avais viré la bride de carbu le premier jour affraid , donc si tu reste bridé pendant les premier 500km je pense que ça va aussi Twisted Evil 

A+
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ben-co
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ben-co


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MessageSujet: Re: modification pour préserver les roulements de la partie cycle   modification pour préserver les roulements de la partie cycle EmptyDim 1 Sep - 18:59

J'ai recu mon quad hier, comme toi j'ai virer la bride direct, j'ai déja fé 100km, j'ai fé de la route et pas mal de foret, j'ai attaquer quelque cote caillouteuse, grimper en 2eme ou 3eme a mi-régime, le 500s passe bien, j'essaye de pas le faire forcer et de pas le faire monter trop dans les tours, je limite ma vitesse max a 60 kmh, et tous les 100bornes je tape une petite pointe sur route le temps de quelque seconde, j'essaye de m'en tenir a tous sa mé la tentation est grande d'appuyer comme 1 gros porc modification pour préserver les roulements de la partie cycle 2119290039  Conclusion : le rodage c'est tres tres important et tres tres chiant a la fois. Smile 
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