| filtre a air lequel choisir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi767616 90cm3
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : normandie Emploi : Sécurité incendie Loisirs : quad Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: filtre a air lequel choisir ? Lun 10 Mar - 23:26 | |
| salut ami quadeur je doit changé mon filtre a air mais le quelle choisir,j'ai fait le tour des sujets et je voit que tout dépend des modifs effectué sur le quad. pour info j'ai un AXR 300 SP on vient de me le débridé j'ai un filtre a air d'origine. que me conseillé vous ? reprendre un filtre d'origine ou bien m'orienté vers une autre marque ( green ... ect ... ) merci d'avance ami | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: filtre a air lequel choisir ? Mar 11 Mar - 7:32 | |
| Salut Titi ! Avant de pouvoir te conseiller, qu'entends tu par " On vient de me le débrider" ? Surtout quand on sait que le moteur n'est pas bridé.... Je m'inquiete un peu.... @+ Krapulax | |
|
| |
angelique.didier.96 150cm3
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : Crèvecoeur-Le-Grand, Picardie, France Loisirs : quad,chasse,petite mécanique, Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: filtre a air lequel choisir ? Mar 11 Mar - 13:06 | |
| slt Que veux tu dire par débrider ???? krap'z si il a trouver des bride tes battue . nan je rigole | |
|
| |
titi767616 90cm3
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : normandie Emploi : Sécurité incendie Loisirs : quad Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: re Mar 11 Mar - 13:45 | |
| donc je suis pas un expert je précise de suite mais d’après ce que j'ai compris l'air qui passé dans la petite boite a air lol et ba elle passe plus par la elle va direct au pot si sa peux vous aidé | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: filtre a air lequel choisir ? Mar 11 Mar - 13:51 | |
| Heu... oui !!! En fait, tu as viré le systeme de dépollution (qui n'a de dépollution que le nom). Tu as gagné quelques grammes sur le poids embarqué, mais ça s'arrête là, rien de plus. Pas de gain à quelque régime que ce soit par cette manip. @+ Krap'z | |
|
| |
titi767616 90cm3
| Sujet: Re: filtre a air lequel choisir ? Mar 11 Mar - 13:57 | |
| lol ok j'en parlerai au mécano qui as fait sa ^^ et donc je peux reprendre un filtre a air d'origine ? | |
|
| |
angelique.didier.96 150cm3
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : Crèvecoeur-Le-Grand, Picardie, France Loisirs : quad,chasse,petite mécanique, Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: filtre a air lequel choisir ? Mar 11 Mar - 20:06 | |
| si tu a modifié que sa oui tu peux rester sur un origine. si tu veux changer de filtre a air par un Racing, va falloir faire un réglage carbu si je me trompe pas, et dans c'est dans ce cas la qu'il faut modifier la base filtre a air(modif boite a aire aux passage) gicleur collecteur. krap'z peux tu confirmer. | |
|
| |
titi767616 90cm3
| Sujet: re Mar 11 Mar - 20:39 | |
| merci pour vos réponse ami quadeur je vais voir pour acheté un filtre d'origine | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: filtre a air lequel choisir ? Mer 12 Mar - 1:01 | |
| Salut Un filtre origine te coutera guère moins chèr voir le même prix qu'un Racing. Tu peut mettre un Racing avec un gicleur de 5 points de plus même 10. | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: filtre a air lequel choisir ? Mer 12 Mar - 7:21 | |
| @ angélique.didier.96 Oui, je confirme. Quand on cha,ge un des éléments de la chaine, il faut la rendre de nouveau cohérente. Tu peux mettre juste un filtre plus performant, mais logiquement, ce serait meilleure ouverture de la boite à air, changement de gicleurs et réglage carbu (hauteur d'aiguille) et collecteur d('chappement. @+ Krap'z | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filtre a air lequel choisir ? | |
| |
|
| |
| filtre a air lequel choisir ? | |
|