| compt-tours par induction lequel choisir??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcq Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : st omer pas de calais Emploi : vendeur automobile Loisirs : quad,pêche,bricolage Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: compt-tours par induction lequel choisir??? Ven 22 Oct - 18:25 | |
| bonjour, j'ai bientôt fini ma préparation! il me manque un compt-tours!!!! avez un conseil a ce sujet??? merci d'avance. | |
|
| |
gotinho 150cm3
Nombre de messages : 213 Age : 59 Localisation : 77 seine et marne Emploi : programmeur cn Loisirs : quad , informatique et bricolage Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: compt-tours par induction lequel choisir??? Ven 22 Oct - 19:05 | |
| salut a tu parcouru le forum ? le sujet a déjà été traité je crois | |
|
| |
marcq Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : st omer pas de calais Emploi : vendeur automobile Loisirs : quad,pêche,bricolage Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: compt-tours par induction lequel choisir??? Ven 22 Oct - 19:15 | |
| g rien vu la dessus! g fait mes recherches mais en tarifs c hard!!! et pas sûr que ça marche en+ donc ma question..... | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: compt-tours par induction lequel choisir??? Ven 22 Oct - 21:28 | |
| bonjour marc pour le compte tour je penses que le compte tour stage 6 est pas trop mal. je te laisses ce lien pour que tu puisses allé voir et il me semble tu le branche directement sur le fils qui vas as l anti-parasite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
marcq Nouveau Membre
| Sujet: Re: compt-tours par induction lequel choisir??? Sam 23 Oct - 10:26 | |
| ok merci c'est justement celui-ci que j'avais retenu! mais es-ce que quelqu'un en a déjà monté un? | |
|
| |
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: compt-tours par induction lequel choisir??? Sam 23 Oct - 12:15 | |
| je te repondrais oui j ais une personne qui l as monté sur son quad mais pas sur se forum | |
|
| |
Daizy 450cm3
Nombre de messages : 595 Age : 44 Localisation : FREYMING-MERLEBACH 57 Emploi : Chef de cuisine Loisirs : Quad-Peche de la Carpe-cuisine-mes Enfants. Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: compt-tours par induction lequel choisir??? Sam 23 Oct - 12:44 | |
| Pareil mais pas sur un quad.
Ya un cable qui se met sur le fil de la bougie(il se met autour du fil). Un sur un + contact. Une masse. Un qui se branche sur la baterie+ pour le lumierre (optionel). Ya aussi une sonde temperature.
Ya une alarme qu'il faut programer,temperature et tr/min pour qu'il se mette a clignoter en rouge mais je me rapelle plus comment faire. C'est tout con a brancher , le programer c'est autre chose. Mais a l'epoque ne m'avais pas deçu.(je lavais meme revendu plus cher que je lavais acheté)
C'est exactement le meme que le Koso sauf avec marqué stage 6 dessus.(le koso est moin cher je crois).
@+ | |
|
| |
marcq Nouveau Membre
| Sujet: Re: compt-tours par induction lequel choisir??? Sam 23 Oct - 14:15 | |
| merci les gars vous etes des champions.... | |
|
| |
| Sujet: Re: compt-tours par induction lequel choisir??? Sam 23 Oct - 14:35 | |
| de rien voici quelque annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
marcq Nouveau Membre
| Sujet: Re: compt-tours par induction lequel choisir??? Sam 23 Oct - 15:01 | |
| encore merci je regarde et vous tiens au courant si je trouve mon bonheur! a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compt-tours par induction lequel choisir??? | |
| |
|
| |
| compt-tours par induction lequel choisir??? | |
|