gotinho 150cm3
Nombre de messages : 213 Age : 59 Localisation : 77 seine et marne Emploi : programmeur cn Loisirs : quad , informatique et bricolage Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: joint collecteur Dim 20 Jan - 17:29 | |
| bonjour a tous je viens de changer (enfin ) mon collecteur par un crd ,j'ai remarqué que le joint collecteur /moteur etait bien ecrasé, j'ai remonté le tout et il ne semble pas y avoir de fuite mais ne serait il pas mieux d'en mettre un neuf merci | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: joint collecteur Dim 20 Jan - 17:33 | |
| Salut Gotinho, si, c'est effectivement préférable. Il est d'ailleur regretable de voir que les collectuer sont vendus sans joints. @+ Krapulax | |
|
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: joint collecteur Dim 20 Jan - 17:37 | |
| Controle dans quelques temps si il ne fuit pas et son serrage. Si fuite ou traces de fuites, changement obligatoire. Tes premières impressions ????? | |
|
gotinho 150cm3
Nombre de messages : 213 Age : 59 Localisation : 77 seine et marne Emploi : programmeur cn Loisirs : quad , informatique et bricolage Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: joint collecteur Dim 20 Jan - 17:48 | |
| mes impressions, je ne m'atendais pas a un resultat pareil,acceleration plus franche et beaucoup plus de peche en bas . j'espère avoir le temps le week prochain pour la modif gicleur et boite a air j'ai bien noté tous les conseils pour les reglages de la richesse vous tiendra au courant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joint collecteur | |
| |
|