| Stopper dans un passage à gué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P4M Flash 150cm3
Nombre de messages : 171 Age : 49 Localisation : environ de Pau Emploi : Charpentier Loisirs : Simulation automobile sur Per4mance Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Stopper dans un passage à gué Jeu 19 Juin - 22:29 | |
| Salut salut !!! Rien de plus désagréable d’être stoppé (Moteur qui s’arrête )dans un passage à gué de 25cm d'eau ! Riez pas cela m'est arrivé ........... La solution toute bête est de couper le tuyau (rose , rouge ) coté droit du bébé ( mise a l'air du carbu) et le tour est joué , bon pas trop cour bien sur a vous de voir !!! @dishatz Flash
Dernière édition par P4M Flash le Ven 20 Juin - 9:22, édité 1 fois | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Stopper dans un passage à gué Jeu 19 Juin - 23:01 | |
| Salut P4M Flash. Tu aurais de sphotos ? @+ Krap'z | |
|
| |
snifproduction 150cm3
Nombre de messages : 244 Age : 42 Localisation : Ile Maurice Emploi : Group Procurement Manager Loisirs : sports nautiques, television, golf, et bientot quad Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Stopper dans un passage à gué Ven 20 Juin - 5:03 | |
| Merci pour l'info, tu aurais des photos aussi? | |
|
| |
P4M Flash 150cm3
Nombre de messages : 171 Age : 49 Localisation : environ de Pau Emploi : Charpentier Loisirs : Simulation automobile sur Per4mance Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Stopper dans un passage à gué Ven 20 Juin - 9:20 | |
| Salut salut !! A la demande générale ........ @dishatz Flash | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Stopper dans un passage à gué Ven 20 Juin - 12:37 | |
| Salut Autant ils peuvent être fort les bridés autant ils peuvent être cons Sauf si il c'est détaché de plus haut Pit | |
|
| |
P4M Flash 150cm3
| Sujet: Re: Stopper dans un passage à gué Ven 20 Juin - 13:25 | |
| Non non zont tété généreuuuuuux LOL avec 1 m de tuyau | |
|
| |
snifproduction 150cm3
Nombre de messages : 244 Age : 42 Localisation : Ile Maurice Emploi : Group Procurement Manager Loisirs : sports nautiques, television, golf, et bientot quad Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Stopper dans un passage à gué Sam 21 Juin - 9:48 | |
| Merci pour la photo, mais je ne comprend toujours pas. Sur la photo on voit le tuyau rose... On doit le couper ou? a quel niveau? | |
|
| |
P4M Flash 150cm3
| Sujet: Re: Stopper dans un passage à gué Sam 21 Juin - 10:31 | |
| Salut salut !!!! Quand le tuyau est tendu il arrive en dessous des cale-pieds ! coupe le 5 cm au dessus et tu aura une tenu d'eau d'environ 40cm , c'est dejà suffisant ! Le tout est de savoir comment tu vas franchir le gué , essayer de visualiser sa profondeur . Vais je devoir m’arrêter au milieu , rentrée facile et sorti difficile (et vice vers ça)! La météo des jours précédent ! (je connais le site mais il a beaucoup plu) ! la période été / hivers mais ça chez toi La technique : Créer un vague régulière devant le quad ( tu peux avoir 70cm d'eau devant le quad et plus que 40cm niveau moteur ! Et si tu veux t’éclater dans 10cm d'eau ,la photo est en dessous | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Stopper dans un passage à gué Sam 21 Juin - 11:12 | |
| Salut. c'est très basique, mais au lieu de le couper, il n'y a pas moyen de fixer le bout plus haut? et là, c'est carrément du water-poloquad que tu peux faire...
Oliv'. | |
|
| |
P4M Flash 150cm3
| Sujet: Re: Stopper dans un passage à gué Sam 21 Juin - 11:26 | |
| Salut salut !! bien sur pour répondre a ta question ! Tu peux même le virer ce bout de tuyau si tu veux par là , mais bon je préfère me garder une soupape de sécurité si tu vois ce que je veux dire ! et puis quand tu sais d’où le problème viens tu sais comment te sortir de l'embuche ...... @dishatz Flash | |
|
| |
snifproduction 150cm3
| Sujet: Re: Stopper dans un passage à gué Mar 24 Juin - 18:12 | |
| Excellent! En tout cas merci pour le tuyau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stopper dans un passage à gué | |
| |
|
| |
| Stopper dans un passage à gué | |
|