Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reglage electronique (set+mode)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snifproduction
150cm3
150cm3
snifproduction


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Ile Maurice
Emploi : Group Procurement Manager
Loisirs : sports nautiques, television, golf, et bientot quad
Date d'inscription : 22/03/2014

Reglage electronique (set+mode) Empty
MessageSujet: Reglage electronique (set+mode)   Reglage electronique (set+mode) EmptyMer 16 Juil - 21:17

Bonsoir,

En appuyant sur set et mode en meme temps jarrive dans un menu de reglage dont je ne comprend pas tout et le manuel n'est d'aucune aide!

Dans ce menu il y a plusieurs ecrans. Jai deregle le SPD (0999) qui dapres moi est le speed et je me retrouve a 4500rpm a 20km/h quand normalement je suis a 50km/h voir 55km/h. Jai change le SPD a 1999 et me voila dans les 50km/h!!!

Quelqu'un a une explication?

Et pour le reste des modes reglages?
Revenir en haut Aller en bas
joss71
Modéro
Modéro
joss71


Masculin Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : saone et loire
Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture
Date d'inscription : 28/08/2013

Reglage electronique (set+mode) Empty
MessageSujet: Re: Reglage electronique (set+mode)   Reglage electronique (set+mode) EmptyMer 16 Juil - 22:20

Extrait du manuel trouvé sur internet:


 18 Interrupteur de faisceau H/B Feux de détresse CONDUITE Tableau de Bord Alerte Temp. Voyants direction Temp. moteur Voyant phares Alerte TPM Indication 2WD/4WD /LOCK Alerte Huile Alerte niveau essence Jauge d'essence BAT. faible Vitesse Position Boîte Affichage d'info Sélection d'affichage 19 CONDUITE Tableau de bord Utiliser le bouton MODE pour choisir le mode désiré sur l'affichage d'information. Utiliser le bouton SET pour retourner à l'affichage précédent. L'affichage comprend les informations suivantes: Trip 1, Trip 2, Odomètre, Heure, Régime moteur, TEMP. moteur, Vitesse moyenne, Durée de fonctionnement du moteur (HRT), Puissance batterie, Rappel Maintenance, Vitesse MAX. , Régime moteur MAX. , TEMP. Pour remettre les informations à ZERO, appuyer 2 secondes sur le bouton SET. Indicateur de Transmission Appuyer 2 secondes sur les boutons MODE et SET en même temps pour entrer en mode configuration. La configuration permet de régler: Heure, Circonférence de roue, Rappel d'entretien. L'information de configuration de pneu est la suivante. Taille de Pneu 24 pouces 25 pouces 26 pouces Circonférence 1915 mm 1995 mm 2075 mm Si le voyant d'entretien ou d'alerte clignote, on peut le couper en appuyant 2 secondes sur le bouton SET. 20 CONDUITE Blocage du Guidon Le blocage du guidon se trouve sur le contact principal. Tourner le guidon complètement à gauche Insérer la clé dans le contact principal. Appuyer sur la clé et la tourner en sens antihoraire pour bloquer le guidon. Enlever la clé de contact. Pour débloquer, tourner simplement la clé en sens horaire. NOTE Pour éviter le vol du véhicule, bloquer le guidon. Après blocage, tourner le guidon à gauche et à droite pour vérifier le blocage...
Revenir en haut Aller en bas
snifproduction
150cm3
150cm3
snifproduction


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Ile Maurice
Emploi : Group Procurement Manager
Loisirs : sports nautiques, television, golf, et bientot quad
Date d'inscription : 22/03/2014

Reglage electronique (set+mode) Empty
MessageSujet: Re: Reglage electronique (set+mode)   Reglage electronique (set+mode) EmptyJeu 17 Juil - 21:41

Merci pour linfo! Ca fonctionne!!! En ce qui concerne le 0.0v quon peut regler aussi, une idee?
Revenir en haut Aller en bas
joss71
Modéro
Modéro
joss71


Masculin Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : saone et loire
Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture
Date d'inscription : 28/08/2013

Reglage electronique (set+mode) Empty
MessageSujet: Re: Reglage electronique (set+mode)   Reglage electronique (set+mode) EmptyJeu 17 Juil - 21:57

surement un rapport avec le voltage  Reglage electronique (set+mode) 4258345351  

Non la je voit pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
P4M Flash
150cm3
150cm3
P4M Flash


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : environ de Pau
Emploi : Charpentier
Loisirs : Simulation automobile sur Per4mance
Date d'inscription : 22/09/2012

Reglage electronique (set+mode) Empty
MessageSujet: Re: Reglage electronique (set+mode)   Reglage electronique (set+mode) EmptyVen 18 Juil - 7:29

Salut salut !!

Désolé Snif mais j'ai jamais joué avec les deux boutons a la fois !
je sais que tu peux remettre a zéro ton speed limit ,tes tours limit , tes trips mais le voltage , ?????? , normalement il reste autour de 14v au démarrage ralenti !

@DISHATZ Flash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.per4mance.fr/P4M/
Contenu sponsorisé





Reglage electronique (set+mode) Empty
MessageSujet: Re: Reglage electronique (set+mode)   Reglage electronique (set+mode) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglage electronique (set+mode)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de démarreur électronique
» qui est un pro de l'electronique?quelle est ce composant
» mode ejection
» 500s en mode cross
» réglage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Adly 600 XCE :: Electrique-
Sauter vers: