Salut Nedrax.
Le moteur du 320 n'est pas très répandu car à part ce quad et le petit buggy Suncar, je ne crois pas qu'il soit utilisé ailleurs.
Je ne pense pas que le moteur soit bridé à proprement parler, par contre, il y a moyen de le faire s'exprimer plus.....Librement, comme n'importe quel moteur.
A savoir, comment y parvenir?
Je crois me souvenir que le prix de la ligne d'échappement était déjà un bon remède pour oublier le projet... Ensuite, il est bien évident que d'aller chercher quelques chevaux supplémentaires n'a jamais rendu un moteur pus fiable, le contraire s'est plus souvent vu.
Enfin, 95km/h, ça me semble déjà bien rapide pour un quad qui n'a pas de différentiel arrière. A cette vitesse, toute manœuvre d'urgence est quasiment impossible à réaliser sans provoquer un tonneau.... Sauf de continuer tout droit, ce qui n'est pas le but d'une manœuvre d'urgence en général...
Je donne souvent des explications pour tirer un meilleur rendement des moteurs, mais je mets aussi toujours en garde contre les mêmes démons : la vitesse sur route pour laquelle les quads ne sont pas adaptés.
@+
Krap'z