Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 320s démarreur

Aller en bas 
AuteurMessage
fabienleouf
90cm3
90cm3
fabienleouf


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Le Breuil vert lapalisse 03120
Emploi : pole emploi
Loisirs : quad randonnée / informatique / cinéma / jeux video / tuning (meeting)/ les potes
Date d'inscription : 03/02/2012

320s démarreur Empty
MessageSujet: 320s démarreur   320s démarreur EmptyVen 19 Déc - 19:05

Bonjour
 
jais un peux regarder partout sur le forum est mon adly 320s déconne encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Depuis 1mois quand je le démarre électriquement on dirait qui fait un couinement bizarre est il veux pas m’allumai le moteur
 
comment dire on dirait que dans le démarreur sa veux pas entrainer la courroie ou je ne s’est quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Quand je prends le quad dé fois il m'y fait
Mes jais vue sur un autre sujet qui fallait maintenir le frein pour démarrer dé fois j'y fais et d'autre fois non mais je pence pas que sa vienne de la
 
J’écoute un bruit bizarre du côté gauche je pense que sa Vien du démarreur vous en pensés quoi svp ???
 
Ça m’énerve si il faut que je re dépense des sous pour le quad
 
Jan suis à plus de 1000€ de réparation depuis que je les et le démarreur a été changer il y à 2ans
 
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
 
320s démarreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 320 SPA - AXR 220 HC - Adly 320S - 320SS - 320 U :: Electrique-
Sauter vers: