| carbu | |
|
+3joss71 Krapulax julien67880 7 participants |
Auteur | Message |
---|
julien67880 Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : strasbourg Emploi : tourneur Loisirs : quad moto rando Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: carbu Mar 5 Mai - 19:12 | |
| hello tout le monde
quelqu'un sait ou se trouve la vis de richesse du carbu???? si vous avez une photo ca serait top!!!
merci d'avance | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: carbu Mar 5 Mai - 19:55 | |
| Salut Julien Sur le carbu, en dessous, vers l'avant, il faut enlever un petit capuchon noir, elle est en dessous. Question : Pourquoi veux tu modifier ton réglage de richesse ? @+ Krap'z | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : strasbourg Emploi : tourneur Loisirs : quad moto rando Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: carbu Mar 5 Mai - 20:01 | |
| ok! en fait le quad broute a 70km/h, ou plutot a chaque fois que je met les gaz a 3/4, le pot petarade aussi un peu! je pense a un mauvais reglage carbu ou une prise d'air peut etre quelque part. je voudrais verifier la bougie aussi mais je n'ai pas de clef pour la sortir, c'est un peu galere... | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: carbu Mar 5 Mai - 20:25 | |
| Salut
Pour la vis de richesse tu aurais pu trouvé sur le forum facilement. Avant de touché quoi que ce soit vérifie en vaporisant vers carbu et la pipe admission du dégrippant ou nettoyant frein.... La bougie je la dévisse avec une longue douille et un cardant.
Joss | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: carbu Mar 5 Mai - 22:53 | |
| Julien, avant de modifier les réglages carbu, comprends au moins comment il fonctionne. Ca t'évitera bien des soucis... On ne répare pas une panne en modifiant un réglage. @+ Krap'z | |
|
| |
Gielde 450cm3
Nombre de messages : 661 Age : 60 Localisation : Trosly Breuil Emploi : Technicien en industrie Loisirs : sports mécaniques Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: carbu Mer 6 Mai - 9:31 | |
| je pense comme Krapulax - normalement çà ne se dérègle pas tout seul............... cherche plutot une prise d'air avant de t'embringeur dans une galère..... Ils sont bons nos pros du fofo - écoute leurs conseils | |
|
| |
nonodom 50cm3
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : vosges Loisirs : foot et sport mecanique Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: carbu Mer 6 Mai - 10:44 | |
| mon 400 avait des soucis de ralentit et broutait comme le tien... verifie le serrage du colecteur moi je l'ai resserer un peu et plu de soucis de ralentit ou de broutage... | |
|
| |
| Sujet: Re: carbu Mer 6 Mai - 18:04 | |
| hello merci a tous pour vos réponse,
j'ai réussi a démonter la bougie pour la contrôler, donc en fait elle étais mal serrer, des que j'ai mis la clef de 18 et est venu direct, limite elle se dévissait toute seule.
j'ai aussi serrer le collier de la pipe d'admission qui lui étais légèrement déserrer.
apres demarrage il fait un meilleur bruit et le pot petarade moins.
j'ai roulé quelques kilometre, c'est mieux qu'avant, a voir pour la suite. | |
|
| |
Gielde 450cm3
Nombre de messages : 661 Age : 60 Localisation : Trosly Breuil Emploi : Technicien en industrie Loisirs : sports mécaniques Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: carbu Jeu 7 Mai - 13:19 | |
| toujours çà de gagné avant de se lancer dans les affres du carburateur.................c'est compliqué des trucs là! | |
|
| |
lycan42 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : loire Loisirs : quad Date d'inscription : 22/01/2016
| Sujet: Re: carbu Ven 22 Jan - 15:12 | |
| bonjour je suis moi aussi a la recherche de la vis de richesse (photo si possible ) j'ai trouver un petit cache gris (que je suis pas arriver a remettre dessous il y a un trou mais c'est pas accessible avec un tournevis ) j'ai acheter ce quad neuf car je suis pas très fort en mécanique tout fonctionnais bien pendant le rodage je l'apporte pour vidange et la quand je le récupère je sent des trous arriver a 6800 - 7000 tours et il me semble que le quad a perdu de la patate le vendeur veut rien savoir pour lui tout est normale
j'ai démonter la bougie car j'ai remarquer que la culasse était grasse vers la bougie comme si de l'huile avais couler mais tres léger j'ai vu sur forum un mec qui dit que sa bougie était pas asses vissée d'origine je regarde ma bougie elle est noir et légèrement grasse je le dit a mon revendeur pour insister sur réglage du carbu il me demande la référence et me propose une bougie neuve
j’espère que vous pourrez me répondre je m'en remet a vous bonne journée a tous | |
|
| |
lycan42 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : loire Loisirs : quad Date d'inscription : 22/01/2016
| Sujet: Re: carbu Ven 22 Jan - 15:32 | |
| petite info le revendeur a tester un autre boitier cdi rien y a fait pour lui 6800 tour c'est beaucoup c'est normal et mon quad est une vrai crotte(miel) a démarrer a froid obliger d'insister longtemps heureusement la batterie est costaude | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: carbu Ven 22 Jan - 20:21 | |
| Salut Lycan42. Je comprends mal ou ton quad est encore garanti ? @+ Krap'z | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: carbu Ven 22 Jan - 21:22 | |
| Salut.
Tu penseras à faire ta présentation dans les règles s'il te plait.
Merci.
Oliv'. | |
|
| |
lycan42 Nouveau Membre
| Sujet: Re: carbu Ven 22 Jan - 21:42 | |
| Oui il est garantie mais le vendeur est plus presser de vendre que de réparer cette aprem je suis aller faire un tour de quad et quand je lâche les gazs sa pétarade ce quad commence a me gaver enfin c'est plutôt le vendeur commence a me gaver je vais essayer de voir si il y a pas un autre réparateur agréer vers chez moi | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: carbu Ven 22 Jan - 22:08 | |
| Avant toute chose, comme te l'a dit OLIV, merci de passer par la case présentation comme il est d'usage. Ton quad est garantit : N Y TOUCHE PAS !!! LE VENDEUR SE DEMERDE AVEC ! @+ Krap' z | |
|
| |
lycan42 Nouveau Membre
| Sujet: Re: carbu Sam 23 Jan - 21:27 | |
| merci pour toutes ces précisions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carbu | |
| |
|
| |
| carbu | |
|