Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

!!!!!!ATTENTION DANGER DE MORT DANS LES CHEMINS!!!!!!

+4
Krapulax
adlyquad42
joss71
pitelechat23
8 participants
AuteurMessage
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23

Masculin Nombre de messages : 3411
Loisirs : Multiples

!!!!!!ATTENTION DANGER DE MORT DANS LES CHEMINS!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!ATTENTION DANGER DE MORT DANS LES CHEMINS!!!!!!   !!!!!!ATTENTION DANGER DE MORT DANS LES CHEMINS!!!!!! EmptyLun 11 Mai - 23:56

Salut à tous !!!!!!ATTENTION DANGER DE MORT DANS LES CHEMINS!!!!!! 3252128154 
Comme le titre l'indique il peut y avoir danger dans les chemins, enfin sabotage serait mieux! voir danger de mort!
La cohabitations sur les chemins et peu être qu'un doux rêve...........
Quoi qu'il en soit dans ma région un gars ou plusieurs ce sont gouré en faisant leur clôture pffff c'est ballot.
Bourré peut être ils ont tendu quelques fils de fer en travers du chemin fréquenté surtout par des motos enduro.
Désolé pour l'image qui suit ,c'est le résultat de ce que je qualifie d'une tentative de meurtre.
Pour info: le gars sur la photo est un gendarme...  !!!!!!ATTENTION DANGER DE MORT DANS LES CHEMINS!!!!!! 3255180019

!!!!!!ATTENTION DANGER DE MORT DANS LES CHEMINS!!!!!! 11117610

Pit cat
Revenir en haut Aller en bas
joss71
Modéro
Modéro
joss71

Masculin Nombre de messages : 2912
Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture

MessageSujet: Re: !!!!!!ATTENTION DANGER DE MORT DANS LES CHEMINS!!!!!!   !!!!!!ATTENTION DANGER DE MORT DANS LES CHEMINS!!!!!! EmptyMar 12 Mai - 0:03

Tentative de meurtre je pence que c'est bien le mot.
Tu dis que le terrain est fréquenté pas des motos enduro, est ce que des riverains en ont pas eu marre du bruit ou des dégâts du au passage des motos et qu'il aurais décidé de faire ceci?

J’espère qu'une enquête à ete faites et qu'ils retrouverons ces fou.

Joss
adlyquad42
150cm3
150cm3
adlyquad42

Masculin Nombre de messages : 225
Emploi : ouvrier
Loisirs : QUAD QUAD ET QUAD

MessageSujet: Re: !!!!!!ATTENTION DANGER DE MORT DANS LES CHEMINS!!!!!!   !!!!!!ATTENTION DANGER DE MORT DANS LES CHEMINS!!!!!! EmptyMar 12 Mai - 7:22

ça craint quand meme , les gens sont fou et c'est bien une tentative de meurtre ça  ( enfin pour moi)
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax

Masculin Nombre de messages : 5628
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...

MessageSujet: Re: !!!!!!ATTENTION DANGER DE MORT DANS LES CHEMINS!!!!!!   !!!!!!ATTENTION DANGER DE MORT DANS LES CHEMINS!!!!!! EmptyMar 12 Mai - 7:52

Oups, ça calme !!!
J'espère bien qu'une enquête suivra et ira à son terme.
Il y a quand même des tarés !!!
L'alcool n'excuse pas tout !

@+

Krap'z !!!!!!ATTENTION DANGER DE MORT DANS LES CHEMINS!!!!!! 744984010
tophe51
150cm3
150cm3
tophe51

Masculin Nombre de messages : 225
Emploi : agent de fabrication métallurgie
Loisirs : quad

MessageSujet: Re: !!!!!!ATTENTION DANGER DE MORT DANS LES CHEMINS!!!!!!   !!!!!!ATTENTION DANGER DE MORT DANS LES CHEMINS!!!!!! EmptyMar 12 Mai - 9:05

il y a vraiment des tarés sur terre , pourvu qu'ils mettent la main sur ses enfoirés avant qu'il n'y est d'autres blessés voir un mort
Gielde
450cm3
450cm3

Masculin Nombre de messages : 661
Emploi : Technicien en industrie
Loisirs : sports mécaniques

MessageSujet: Re: !!!!!!ATTENTION DANGER DE MORT DANS LES CHEMINS!!!!!!   !!!!!!ATTENTION DANGER DE MORT DANS LES CHEMINS!!!!!! EmptyMar 12 Mai - 9:29

En effet celà refroidit !!

J'y pense souvent à ce genre de conneries!

De mon coté si il y a des habitations proches, je m'efforce toujours de rouler tout tout tout doux pour ne pas déranger.
D'autre part, je varie toujours mes itinéraires pour ne pas passer toujours aux mêmes endroits et aux mêmes heures.

Malgré çà on n'est jamais à l'abri d'avoir affaire à un fou (con) furieux capable de tendre un cable ou un fil sans se rendre compte du danger de sa farce ................Il y a déjà eu des coups de fusil malheureux de chasseurs sur des VTT-istes près de chez moi!!!!!!
 un gamin de 18 ans à l'époque a été touché au dos - Il vit aujourd'hui dans un fauteuil roulant.

Bon courage et bon rétablissement pour l'accidenté en photo!
gégé71
450cm3
450cm3
gégé71

Masculin Nombre de messages : 582
Emploi : Chauffeur spl
Loisirs : Quad quad et quad!!

MessageSujet: Re: !!!!!!ATTENTION DANGER DE MORT DANS LES CHEMINS!!!!!!   !!!!!!ATTENTION DANGER DE MORT DANS LES CHEMINS!!!!!! EmptyMar 12 Mai - 17:15

La race humaine dans ce qu'elle a de plus pitoyable !!
Rien ne justifie ce genre de saloperies et c'est un acte de lâcheté ! Un de plus !!
Le mec est un gendarme et ben, j'imagine qu'une véritable enquête sera faite et si il retrouve le connard qui a fait ça , il lui explose ça gueule de con !!
J'y peux rien, je supporte pas les lâches !!!
Bon rétablissement à cette personne .

Gégé
mavin1202
150cm3
150cm3
mavin1202

Masculin Nombre de messages : 167
Emploi : aide soignant
Loisirs : mecanique

MessageSujet: Re: !!!!!!ATTENTION DANGER DE MORT DANS LES CHEMINS!!!!!!   !!!!!!ATTENTION DANGER DE MORT DANS LES CHEMINS!!!!!! EmptyMar 12 Mai - 19:40

Nous somme dans un monde de fou !!!!!!! Ou certaine personne devrai passer à la chaîne électrique. C'est des gens con une défaillance dans leurs serveaux. Et sa commence comme sa et sa finira encore pire qui c'est .on ne c'est pas jusqu'où y peu aller .sa fou la chaire de poule .!!!!!!!
Bon rétablissement et bon courage à cette personne
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23

Masculin Nombre de messages : 3411
Loisirs : Multiples

MessageSujet: Re: !!!!!!ATTENTION DANGER DE MORT DANS LES CHEMINS!!!!!!   !!!!!!ATTENTION DANGER DE MORT DANS LES CHEMINS!!!!!! EmptyMar 12 Mai - 20:09

Salut
Vous fait un retour facebook.

Ce qui aurait du être une balade de fin de journée agréable, c'est transformé en un tragique accident. Il a été causé par des propriétaires ou bien des personnes complètement inconscients et meurtriers. Oui, cela existe bel et bien vers chez moi. Mon cousin en fin de journée rentre chez lui, avec sa cross et coupe à travers bois et champs, en empruntant des chemins existants non interdits. Dans des coins complètement isolés, il est seul et n'a pas de réseau. Sur son chemin il se fait arrêter par un fil barbelé doublé, à hauteur du cou, tendu entre un arbre et un piqué dissimulé dans les bois, situé sur un chemin juste après un virage. Il a eu beaucoup de chance, il aurait pu y rester.... Il faut que cela cesse, il faut punir ces actes, il faut mettre ces propriétaires ou ces gens complètement inconscients au même piédestal que des meurtriers. Pour les plus sensibles, désolé pour les photos. Très gros arrachement de peau au cou jusqu'a derrière, avec une plaie assez profonde de plus 1 cm. Merci au médecin qui a fait un super travail. Trente six points de sutures plus tard, il est avec nous, comparé à d'autres personnes qui ont perdu la vie dans les mêmes circonstances. Il faut diffuser en masse pour alerter le plus de personnes des dangers des bois ou des chemins de ces dangers que vous soyez en vélo en balade équestre, moto ou quad. Soyez vigilants, on ne peut plus être tranquille dans des plaisirs vert ou moto,quad. Alors protéger votre cou avec ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!!!!!ATTENTION DANGER DE MORT DANS LES CHEMINS!!!!!!   !!!!!!ATTENTION DANGER DE MORT DANS LES CHEMINS!!!!!! Empty

!!!!!!ATTENTION DANGER DE MORT DANS LES CHEMINS!!!!!!
Page 1 sur 1