Salut Gotinho !
Oui, il y a des malades !!! Des inconscients !!!! Meurtriers en puissance !
Les câbles et autres chaines ne sont malheureusement pas une légende.
J'ai personellement connu le bidon de white spirit enflamé (flamme peu visible en plein jour) qu'il est très tentant de percuter comme un bidond'eau....Mais les conséquences sont bien différentes...
Lorsque l'on s'aventure sur un chemin inconnu, un répérage s'impose pour éviter autant que possible ce genre de débilité.
La suite de l'article est également très intéressante sur la façon dont sont tournés les questions et l'interprétation qui est faite des réponses.
Il y a des brebis galeuses partout, y compris chez les quadeurs, mais ni plus ni moins que dans d'autres disciplines ou profession. Mais en France, c'est toujours la minorité qui defraye la chronique.
Sois bien sur que certains lecteurs, en lisant l'article de ce paraplégique bléssé par un câble se sont plus demandé ce que foutait là ce quadeur (il pouvait pas rester bien tranquillement dans son fauteuil à roulettes ?) plutôt que de se dire comment l'aider ? N'ai je pas la même chose derrière chez moi...bref, une réflexion constructive.
A quand les services de déminage...
@+
Krapulax