razordee 200cm3
Nombre de messages : 316 Age : 44 Localisation : 76 seine maritime a côté de rouen Emploi : technicien chauffagiste ,nouvelles energie Loisirs : quad ,cross ,vtt ,les voitures japonnaise Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: attention virus msn Dim 7 Oct - 20:36 | |
| salut a tous ,je me doit de vous prévenir qu'un virus bien chiant envahit depuis au moins un moi surMSN et qu 'il est très rapide a ce propager entre contact
n'ouvrez surtout pas un message avec téléchargement de photo ,type nokia19.mpg et que c'est sa soeur qui vous dit de regarder ,supprimé le de suite pour évité de le repropager a tous vos contact
certaine personne du forum ont deja eu ce probleme
soyer prudent une fois que vous etes sur MSN ET FAITE PASSER LE MESSAGE IMPORTANT | |
|
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: attention virus msn Dim 7 Oct - 21:02 | |
| | |
|
tatane95 150cm3
Nombre de messages : 107 Age : 50 Localisation : 06810 auribeau sur siagne Emploi : technicien Loisirs : quad,jet ski,model reduit, Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: attention virus msn Dim 7 Oct - 21:41 | |
| pas de probleme moi ci je ne connais pas c direct la poubelle @+++++ les gazzzzzzzz........ | |
|
razordee 200cm3
Nombre de messages : 316 Age : 44 Localisation : 76 seine maritime a côté de rouen Emploi : technicien chauffagiste ,nouvelles energie Loisirs : quad ,cross ,vtt ,les voitures japonnaise Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: attention virus msn Dim 7 Oct - 22:42 | |
| attention a tous ,c'est envoyer par un de vos contact a son insu voici un lien pour ce débarrasser de cette saloperi*****e http://www.webaide.net/Suppression-du-virus-MSN-Backdoor-Win32-IRCBot-aaq-aide-161.html je l 'ai tester et ça marche nickel ,y a qu'a lire ce qui est expliquer bon courage a tous et bonne semaine PS si vous voulez +de détail penser mp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention virus msn | |
| |
|