mimi1983 150cm3
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : Villeurbanne Loisirs : Course à Pied, mécanique, électronique, informatique, bricolage Date d'inscription : 11/07/2015
| Sujet: Liquide de frein Jeu 30 Juil - 19:09 | |
| Bonjour à tous,
Petite question toute bête, je ne sais pas trop ce qui a été utilisé comme liquide de frein sur mon quad que je viens d'acheter et je pense que le changement de liquide n'a jamais été effectué. Du coup je prévois de le remplacer complètement, que me conseillez vous comme type de liquide (DOT4, DOT 5.1, ...). J'ai surtout lu sur internet de ne pas utiliser de DOT 5 car pas compatible avec les joints. Par contre ensuite on peut utiliser le DOT 4 ou DOT 5.1 qui peuvent se mélanger ensemble.
Merci pour votre avis et votre temps, bonne soirée. | |
|
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Liquide de frein Jeu 30 Juil - 19:35 | |
| Salut
Le DOT 4 est suffisant pour ton quad.
Joss | |
|
mimi1983 150cm3
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : Villeurbanne Loisirs : Course à Pied, mécanique, électronique, informatique, bricolage Date d'inscription : 11/07/2015
| Sujet: Re: Liquide de frein Jeu 30 Juil - 22:55 | |
| Merci beaucoup joss une nouvelle fois pour tes conseils et ton temps ceci clôt ma question.bonne soirée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquide de frein | |
| |
|