| Démontage câble accélérateur au carbu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dodoramm Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : Auvergne, Haute Loire Emploi : Etudiant Loisirs : VTT, Marche Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Démontage câble accélérateur au carbu Ven 4 Sep - 20:00 | |
| Bonsoir à tous, j'ai une question bête, j'aimerai démonter mon carbu (qui fuit par la durite de trop plein) pour l'inspecter mais ne l'ayant jamais fais, je suis bloqué au démontage du câble d'accélérateur j'ai démonté le cache aux trois vis la ou on trouve le ressort d’accélérateur et .......... Merci | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Démontage câble accélérateur au carbu Sam 5 Sep - 0:01 | |
| Et apres le cache tu pousse comme si tu accélérais et tu enlève la pieces qui tien le cable. Tres simple. | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Démontage câble accélérateur au carbu Sam 5 Sep - 7:12 | |
| Salut Dodoramm. Pour info, tu n'es pas obligé de démonter le câble d'accélérateur pour inspecter le carbu. Si tu fais un nettoyage aux ultrasons, oui, mais pour une visite et nettoyage du filtre, il peut rester accroché au câble sans souci. @+ Krap'z | |
|
| |
dodoramm Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : Auvergne, Haute Loire Emploi : Etudiant Loisirs : VTT, Marche Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Re: Démontage câble accélérateur au carbu Sam 5 Sep - 10:00 | |
| Ok merci ducoup Jai ouvert le carbu et il parais nickel à l'interieur mais je trouve pas ce filtre dont parle krapu ?? | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Démontage câble accélérateur au carbu Sam 5 Sep - 10:12 | |
| cherche sur le forum; il y a un tuto !!! | |
|
| |
dodoramm Nouveau Membre
| Sujet: Re: Démontage câble accélérateur au carbu Sam 5 Sep - 10:56 | |
| un tuto pour 320 fais référence à un filtre sous le pointeau pour 300 ? | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Démontage câble accélérateur au carbu Sam 5 Sep - 19:40 | |
| Non, un tuto sur le carburateur est fait avec un carburateur de 300. @+ Krap'z | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Démontage câble accélérateur au carbu Sam 5 Sep - 19:43 | |
| | |
|
| |
dodoramm Nouveau Membre
| Sujet: Re: Démontage câble accélérateur au carbu Ven 11 Sep - 14:45 | |
| Super tuto, je n'avais pas tapé les bons mots clefs je te remercie, j'ai donc démonté et nettoyé le filtre.. il y a t'il une précaution particulière a prendre au remontage du carburateur ou avant de démarrer ? | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Démontage câble accélérateur au carbu Ven 11 Sep - 14:59 | |
| Salut
Faire attention à la membrane du boisseau. La membrane doit bien être dans la gorge sur le haut du carbu avant de remettre le couvercle noir. Flotteur à manipulé avec précaution et verifie que le boisseau de starter bouge librement.
Joss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démontage câble accélérateur au carbu | |
| |
|
| |
| Démontage câble accélérateur au carbu | |
|