david 50cm3
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : saint dizier Emploi : commercial Loisirs : quad Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: cable accelerateur et demarrage Mar 6 Mai - 14:15 | |
| slt a tous
voila g comme qui dirais un petit souci derniere rando et mon quad reste acceleré je decide d'acheter un nouveau cable je le change et la toujours pareil en faite le mecanisme reste ne reviens pas au bout de la vis de ralenti alors quoi faire? ensuite je le demarre pas de souci sauf que lorsque je l 'ai demarré le cable enfin le mecanisme reste bloqué et il tourne a fond je l'arrete et depuis impossible de le redemarrer le demarreur ne fait pas le bruit de d'habitude la batterie peut etre pouvez vous m eclairer merci | |
|
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: cable accelerateur et demarrage Mar 6 Mai - 21:08 | |
| Combien d'heures d'utilisation sans lubrification de ce fameux cable ? As tu changé le passage de ton cable le long du cadre ? Batterie chargée ou déchargée ? | |
|
lezito 200cm3
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : Epernay 51 Emploi : lycéenne Loisirs : Quad, stunt, sports mécaniques, internet Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: cable accelerateur et demarrage Mer 7 Mai - 14:08 | |
| Pour la vis, essaye de la tourner jusqu'à ce que le ralentit se remette normalement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cable accelerateur et demarrage | |
| |
|