lestev Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Vaucluse Emploi : Travaux publics Loisirs : sports Date d'inscription : 11/09/2015
| Sujet: Présentation modification nerf bar Mar 15 Sep - 18:20 | |
| Bonjour, Voici une petite photo de mes nerfs bar maison que j'ai fait, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> j'avais des nerfs bar d'un autre modèle de quad, j'ai créer des supports de fixation et d'adaptation. Les tissus étant abîmés, je suis allé chercher un morceau de grille galva chez un marchand de matériaux (20 €) Après une petite découpe, 3 perçage dans le nerf bar, je l'ai fixé en partie inférieure pour laisser la place au pied pour le sélecteur des vitesses. | |
|
Gielde 450cm3
Nombre de messages : 661 Age : 60 Localisation : Trosly Breuil Emploi : Technicien en industrie Loisirs : sports mécaniques Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Présentation modification nerf bar Mar 15 Sep - 19:01 | |
| beau boulot c'est propre (les nerfs bar) pour le reste tu peux passer chez le "néléphantbleu"........LOL | |
|
lestev Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Vaucluse Emploi : Travaux publics Loisirs : sports Date d'inscription : 11/09/2015
| Sujet: Re: Présentation modification nerf bar Mar 15 Sep - 21:09 | |
| oui faut que je le nettoie, mais il a beaucoup plus ce weekend :/ donc c'est gras ...
Je vais essayer de mettre d'autres photos plus en détails | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation modification nerf bar | |
| |
|