| filtre a essence vide? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier1344 Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Ariege Loisirs : Quad et chasse Date d'inscription : 24/10/2015
| Sujet: filtre a essence vide? Lun 26 Oct - 16:20 | |
| Salut les quadeurs! voila je rencontre un petit probleme avec quad adly 320s vario qui a a 17500km, enfin plusieurs probleme meme mais je pense que tout est liée! je m'en refere donc a vos connaissance car je ne suis pas un expert en mecanique. voila je vous explique: depuis quelques temps j'ai remarqué une baisse de la vitesse max d'environ 10-15km/h accompagné d'une baisse regime. j'ai jeter un oeil au moteur et je me suis apercu que le filtre a essence est quasi vide! en parrallele mon quad a beaucoup de mal a demarer si il n'as pas tourné pendant 1 semaine et le ralenti est tres limite. il s'eteint meme desfois quand je m'arrete a un feu rouge meme si il est chaud. ce qui est bizarre c'est que meme avec le filtre a essence quasi vide une fois demarré il tourne quand meme sans probleme apart ce ralenti. je pense qu'au vu des km il me faudrai envisager un changement des segment non? Faut il que ce filtre soit toujours plein ou es ce normal? Pouvez vous me dire comment augmenter le ralenti? quel entretien me preconisez vous a un tel kilometrage? car je n'ai aucune info sur ce qui a etait fait avant Ci joint une photo du filtre où on vois le niveau. j'ai essayer debrancher la durite sur le carbu et mis un coup de demarreur l'essence coule bien en quantité. merci d'avance pour vos lumières et retours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: filtre a essence vide? Lun 26 Oct - 17:17 | |
| Salut