Jean-Phi Guiraud Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Corse Loisirs : Balade Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: petit reservoir sous le carter gauche quasiment vide Dim 22 Mai - 19:15 | |
| voila déjà je m'excuse si mon sujet n'est pas a la bonne place ... mais ne sachant pas ce qu'étais ce reservoir ... il a l'air remplit d'huile et direct au bloc moteur... donc ne sachant pas ni ou le remplir ni de quoi ni de combien ni meme pourquoi je me tourne vers vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et si vous etes sages ! et gentil avec moi je mettrais des photos de la bebete ! | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: petit reservoir sous le carter gauche quasiment vide Dim 22 Mai - 21:25 | |
| Salut Jean Phi ! Hmmmm Si on est sage et gentil... tu mettras les photos dans le bon sens ...??? Ce réservoir est le récupérateur de vapeurs d'huiles. Il se gère tout seul, tu n'as rien à y mettre ou à y retirer. @+ Krap'z | |
|
Jean-Phi Guiraud Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Corse Loisirs : Balade Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: petit reservoir sous le carter gauche quasiment vide Dim 22 Mai - 23:36 | |
| Salut mdr oui mais je suis tordu moi aussi ca explique peut etre un peut pour les photos tu me rassure j'etais a limite de l'infarctus pour les tofs j'ai pas encore finis j'ai un peu de peinture a refaire sur le pare pierre ! je post ca demain soir ! pour la gentillesse je n'en doutais pas ... mais pour une krapule ? tu est plutôt sage ! apres niveau entretien normalement je touche le bout ! jai fait plaquette, purge de frein, vidange moteur , changement et graissage de chaine , nettoyage filtre a air et changement filtre a huile il me reste donc vidange transmission et galet? si tu voit autre chose | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: petit reservoir sous le carter gauche quasiment vide Lun 23 Mai - 6:52 | |
| Un petit check up des vis du train roulant et des amortissements (ça se desserre parfois...), huile de boite et embrayage et tu auras fait le tour. @+ Krap'z | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit reservoir sous le carter gauche quasiment vide | |
| |
|