maxlamenace Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : marines Emploi : Fonction publique Loisirs : quad Date d'inscription : 12/01/2016
| Sujet: boitier cdi Mar 12 Jan - 19:34 | |
| bonjour je doit changer mon boitier cdi sur mon axr300sp ou puisje en retrouve un en vue que certain modele de chez adly ne s adapte pas ?? merci | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: boitier cdi Mar 12 Jan - 20:30 | |
| Bonjour.
Ici, on ne répond pas aux questions des inconnus. Alors va dire qui tu es dans la rubrique concernée, ensuite tu auras surement des réponses.
OLiv'. | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: boitier cdi Mar 12 Jan - 20:54 | |
| Salut Maxlamenace. Comme te l'a écrit Oliv, et comme tu as du le voir sur la première page du forum, il y a une présentation à faire avant de pouvoir poster. C'est l'usage et cela permet aux membres qui te répondront de savoir au moins à qui ils répondent, ce qui est quand même bien plus agréable pour tous le monde. Donc, merci de passer par la rubrique 'présentation' que tu trouveras très facilement sur ton forum préféré. @+ Krapulax | |
|