| sabot arriere renforcer | |
|
+4Pierre patdu48 romain1441 youngbuck68 8 participants |
Auteur | Message |
---|
youngbuck68 90cm3
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : dans la boue du 68 Emploi : carrleur marbrier Loisirs : quad, snowboard, voyager avec ma fille, les mangas Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: sabot arriere renforcer Lun 11 Fév - 21:40 | |
| hello, je voulais savoir si quelqu'un a deja changer son sabot arriere pour un renforcer, et par le vecu si cela ne pose pas de probleme a la chaine de ne plus avoir sa protection..
j'ai commander celui en alu 7mm le mien se tord à chaque sortie..
merci d'avance.. | |
|
| |
romain1441 200cm3
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : Etudiant, TS Loisirs : Quad, buggy, Kart ... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: sabot arriere renforcer Lun 11 Fév - 22:16 | |
| j'ai le meme de marque AXP, il est super et tres costaud
BOn choix
Romain | |
|
| |
youngbuck68 90cm3
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : dans la boue du 68 Emploi : carrleur marbrier Loisirs : quad, snowboard, voyager avec ma fille, les mangas Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: sabot arriere renforcer Mar 12 Fév - 12:59 | |
| oui en efait j'ai preferer prendre le mastar de suite..
pour se qui ai de la chaine, le sabot ne protege pas la chaine en dessous, a part au niveau de la couronne, cela ne pose pas de probleme?
j'ai peur qu'avec les parcours que j'emprinte un jour la chaine en prend un coup..
si quelqu'un roule sans cette protection, depuis combien de temps rouler vous comme cela, et n'avez vous pas rencontrer de souci?? | |
|
| |
youngbuck68 90cm3
| Sujet: Re: sabot arriere renforcer Lun 18 Fév - 15:30 | |
| bon bin aparament personne n'a de souci avec cette protection, moi je vien de finir l'install et a premiere vu, il ai beaucoup plus bas que l'origine.. et beaucoup plus lourd aussi par contre quand je voit l'epaisseur du sabot d'origine je sais pas comment j'ai fait pour tenir un ans et demis sans l'avoir exploser.. bref le seul choc vraiment mechant m'avait tordu la partie protection disque de frein, et en le repliant j'ai fait sauter un ecrou souder sur la partie en dessous du chassis, resultat des course j'ai du sortir le coffret pour taroder un pas de vis.. voila j'en ai profiter pour monter les nouvelle plaquette de frein, qui eux sont aussi vraiment naz d'origine.. j'ai monter des brembo, le best.. | |
|
| |
patdu48 50cm3
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : 48 Lozere Loisirs : quad Adly 300RS Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: sabot arriere renforcer Sam 23 Fév - 9:39 | |
| salut, moi j'ai mis un sabot CRD. 7 mn. Il bouge pas trop pourtant je suis resté pendu plusieur fois sur des pierres !! L'autre jour on a meme remonter un ruisseau. J'ai été surpris que le quad ne bouge pas ! Ils sont bien nos petit quad. | |
|
| |
Pierre Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : saint etienne Loisirs : modelisme Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: plan sabot Dim 23 Mar - 9:47 | |
| moi aussi je suis en pleine étude de modif du sabot
visite chez le vendeur ... étude et de retour au boulot : atelier dessin
et voila
https://servimg.com/view/12164122/2
le sabot est équipé de 2 plaques : 1 en forme de U epaiiseur 4 mm (à l'envers) fixé sur le bras et l'autre plaque épaisseur 6 mm et plus large c'est la protection ...
bien sur tout est soudé ...en alu
donc voila si ca passe je pense que j'en ai pour 60-70 € peut-etre moins. je régarde le prix exacte cette semaine
si ça interesse du monde faite le moi savoir ... | |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: sabot arriere renforcer Dim 23 Mar - 14:00 | |
| Pourquoi investir dans un autre sabot alors qu'avec du fer plat et un poste à souder, ou un copain, le sabot d'origine fait merveille ? On conserve la garde au sol et ces billets. | |
|
| |
P@ssion40 450cm3
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Grenade/Adour (landes) Emploi : électro-mécanicien Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: sabot arriere renforcer Dim 23 Mar - 14:09 | |
| +1 avec gilles c'est ce que je prévois de faire égalament, et rajouter un bumper arrière en inox bien sur....résultat des coûts: 0 euros | |
|
| |
Pierre Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : saint etienne Loisirs : modelisme Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: sabot arriere renforcer Lun 24 Mar - 9:57 | |
| bien sur en inox ca marche aussi ...
mais bon moi je le paie pas (en alu)
et quand je voie qu ils vendent ce truc 120 €. je me dis que les gens pas bricoleur pour 2 sous seront peut etre interressé ... | |
|
| |
ksper37 150cm3
Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : près de Tours Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: sabot arriere renforcer Mer 26 Mar - 10:37 | |
| Petit hors sujet : - patdu48 a écrit:
L'autre jour on a meme remonter un ruisseau. J'ai été surpris que le quad ne bouge pas ! Ils sont bien nos petit quad. Attention ! Remonter un cours d'eau (dedans) est interdit... Si les petits hommes bleus sont présents, c'est la confiscation du quad. Nous ne pouvons que franchir des cours d'eau en perpendiculaire | |
|
| |
BLAZ Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Localisation : 79370 Emploi : Conseiller Formation Loisirs : moto et quad Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: SABOT Jeu 3 Avr - 13:43 | |
| Salut, des sabots arrieres tres renforcés, il y en a sur ebay, pseudo aurelninie, parfaitement travailler alu ou inox, idem CRD, perso obtenu à 55€ livrés.
Contact moi par mp, j'ai le mail du fournisseurs.
A+ | |
|
| |
ksper37 150cm3
Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : près de Tours Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: sabot arriere renforcer Ven 4 Avr - 17:04 | |
| Idem, commandé sur ebay même fournisseur ... et obtenu à 40 + 11 de port | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sabot arriere renforcer | |
| |
|
| |
| sabot arriere renforcer | |
|