| casse moteur incroyable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quadeurce Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : alizay eure Emploi : monteur Loisirs : sport de combat et quad rando Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: casse moteur incroyable Lun 5 Juin - 21:55 | |
| Bonsoirs a tous voici quelque photos de la casse de mon moteur suite a une petite balade en foret. Le roulement de balancier moteur c est envoyé en l air Du coup j 'ai démonter mon moteur le soir même. Et voici la tête du balancier tout tordu Et je voudrai remercié tous le monde pour se forum formidable , grâce a lui mon quad a évité d allez en casse pas mal de fois. Tous particulièrement grâce a krapulax . | |
|
| |
Gielde 450cm3
Nombre de messages : 661 Age : 60 Localisation : Trosly Breuil Emploi : Technicien en industrie Loisirs : sports mécaniques Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: casse moteur incroyable Mar 6 Juin - 8:39 | |
| Aie.................... çà t'est arrivé dans quelles conditions? Moteur à plein régime? | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: casse moteur incroyable Mar 6 Juin - 9:12 | |
| Ca, j'avais pas encore vu !! Premier, peut être pas... quoique..., mais podium, c'est sur !!!! @+ Krapulax | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: casse moteur incroyable Mar 6 Juin - 23:54 | |
| Jamais vu non plus
Bon remontage
Joss | |
|
| |
quadeurce Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : alizay eure Emploi : monteur Loisirs : sport de combat et quad rando Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: casse moteur incroyable Mer 7 Juin - 19:11 | |
| - Gielde a écrit:
- Aie.................... çà t'est arrivé dans quelles conditions? Moteur à plein régime?
Salut gielde Non je ne roulez vraiment pas vite . | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: casse moteur incroyable Mer 7 Juin - 22:25 | |
| Le problème ne venait peut être pas du roulement. Un défaut du balancier mal équilibré est possible aussi je pense.
En tous cas sa mérite la place dans la galerie des horreur
Joss | |
|
| |
mamaz Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : bourg-en-bresse Emploi : Fabriquant d'apéritifs Loisirs : quadeur, détecteur, pêcheur,... Date d'inscription : 07/06/2017
| Sujet: Re: casse moteur incroyable Mer 7 Juin - 22:30 | |
| Et moi qui vient de faire l'acquisition de mon adly 300 c'est pas rassurant Pourquoi je suis allé dans cette rubrique, c'est toujours trop tard quand on regrette | |
|
| |
joss71 Modéro
| Sujet: Re: casse moteur incroyable Mer 7 Juin - 23:57 | |
| Cette casse c'est du jamais vu. Ce moteur est assez fiable.
Joss | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: casse moteur incroyable Jeu 8 Juin - 8:49 | |
| T'inquiete pas Mamaz, mis à part cette casse qui n'à pas, à ma connaissance, de cause logique, la plupart des horreurs de cette galerie provienne soit d'un mauvais entretient, soit d'erreur de montage. Il était donc facile de l'éviter. @+ Krap'z | |
|
| |
joss71 Modéro
| Sujet: Re: casse moteur incroyable Dim 19 Jan - 12:57 | |
| Bonjour
Avec un ami on a été voir un 400 avec on dirait même soucis mais simplement carter fissuré au niveau logement des roulements. La suite ce fera sûrement dans un post avenir. A bientôt
Joss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casse moteur incroyable | |
| |
|
| |
| casse moteur incroyable | |
|